nav

tessierdo
aprés avoir désinstaller NAV par ajout supress je ne peux plus réinstaller
NAV 2004 sinon 1 message me dit "qu'un compte norton security avec des
droits de superviseur doit etre connecter pour désinstaller ce produit.Si
norton internet security n'est pas en court d'execution cliquer sur le menu
démarrer selectionnez NIS
ouvrez une session la desinstallation va etre abandonner"Evidemment j'ai
rien compris et ça ne marche pas .
merci d'avance pour votre aide
ah j'oubliais je suis si nul que ça!!!!!!!!

Haristo

aprés avoir désinstaller NAV par ajout supress je ne peux plus réinstaller
NAV 2004 sinon 1 message me dit "qu'un compte norton security avec des

Ca serait sympa de lire quand on te repond.
Ne pas creer un second fil.
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html

Regarde le lien que je t'ai mis et dis moi ici si ça resoud ton
probleme.

Jean-Claude
Coco est nul aussi mais:
Coco sait dire bonjour