Un navigateur correct pour un ordinosaure

Benjamin Lannoy
--=-wSMboYCdSLzbdtJS/ilZ

Bonjour, ma question sera rapide.
Pour No=EBl, j'offre un vieux PC portable a mes parents.
J'ai install=E9 Fluxbox en WM, et les quelques bricoles qui pourront =EAtre
n=E9cessaires (Abiword, Mplayer et quelques codecs qui vont bien, MPD
+GMPC, Rox-Filer, File-Roller...)
Seulement je ne sais pas trop quel navigateur utiliser.
Firefox met bien 15 secondes pour se lancer, Epiphany une bonne
quinzaine.
J'ai essay=E9 Dillo, mais entre le fait qu'il ne supporte pas les CSS, ni
le HTTPS, il n'est vraiment pas int=E9ressant.

Bref, quel navigateur l=E9ger me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance,
Benjamin
--=20
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/
mail : benjamin.lannoy@sansinteret.net
Jabber : benjamin.lannoy@sansinteret.info

--=-wSMboYCdSLzbdtJS/ilZ

--=-wSMboYCdSLzbdtJS/ilZ--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

FrekoDing
Benjamin Lannoy ecrivait le 22.12.2006 10:01:

Bonjour, ma question sera rapide.

Bonjour.

Bref, quel navigateur léger me conseilleriez-vous ?

links (option -g)

Merci d'avance,

de rien. @+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Fri, Dec 22, 2006 at 10:01:19AM +0100, Benjamin Lannoy wrote:
Seulement je ne sais pas trop quel navigateur utiliser.

Je me souviens avoir essayé Skipstone il y a longtemps, qui
était utilisable sur un très vieux PC tout en ayant un très
bon niveau de fonctionnalités. Je ne sais pas ce qu'il en
est à l'heure actuelle (il semble avoir disparu de Debian,
déjà...)

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Benjamin Lannoy a écrit :

Bref, quel navigateur léger me conseilleriez-vous ?

Galeon ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mike.massonnet
--rwbb4r/vLufKlfJs

On Thu, Jan 04, 2007 at 08:53:47PM +0100, nicolas wrote:
Benjamin Lannoy a écrit :

>Bref, quel navigateur léger me conseilleriez-vous ?

Galeon ?

Dillo, xlinks (links2 -g).

nicolas patrois : pts noir asocial

Mike
--
http://massonnet.org/ Mike (m8t) Massonnet __oo
GnuPG 0--" 0xF8C80F97 ---(_)_">

--rwbb4r/vLufKlfJs

--rwbb4r/vLufKlfJs--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Lionel Elie Mamane
On Fri, Dec 22, 2006 at 10:01:19AM +0100, Benjamin Lannoy wrote:

Pour Noël, j'offre un vieux PC portable a mes parents.

Seulement je ne sais pas trop quel navigateur utiliser.

Firefox met bien 15 secondes pour se lancer, Epiphany une bonne
quinzaine.

Tu as essayé Konqueror? J'ai entendu dire qu'il est plus rapide que
les Mozilla-based.

--
Lionel