Navigateur de date - Affichage en gras sur X mois

3 réponses
Nicobob51
Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 avec un serveur Exchange 2003.
Les jours qui contiennent des rendez-vous apparaissent en gras dans mon
navigateur de date. Toutefois cela n'est vrai que pour les mois en
cours, les deux ou trois derniers mois en fonction des utilisateurs et
le mois qui suivent.

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mois qui sont plus vieux que
les trois ou deux derniers en fonction des utilisateurs. Le ph=E9nom=E9ne
n'est pas propre au poste de travail mais =E0 l'utilisateur.

Est ce param=E9trable dans l'application outlook, le registre de
l'utilisateur ou bien sur Exchange peut =EAtre.

Nicolas

3 réponses

pascalsai
Bonjour,

Cela ne peut-il pas être lié aux paramètres d'archivage ?

pascal

"Nicobob51" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 avec un serveur Exchange 2003.
Les jours qui contiennent des rendez-vous apparaissent en gras dans mon
navigateur de date. Toutefois cela n'est vrai que pour les mois en
cours, les deux ou trois derniers mois en fonction des utilisateurs et
le mois qui suivent.

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mois qui sont plus vieux que
les trois ou deux derniers en fonction des utilisateurs. Le phénoméne
n'est pas propre au poste de travail mais à l'utilisateur.

Est ce paramétrable dans l'application outlook, le registre de
l'utilisateur ou bien sur Exchange peut être.

Nicolas
SD
Bonjour,

avez-vous trouvé la solution ? Je suis confronté au même pb !!!
Merci
Cdt
NN

Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 avec un serveur Exchange 2003.
Les jours qui contiennent des rendez-vous apparaissent en gras dans mon
navigateur de date. Toutefois cela n'est vrai que pour les mois en
cours, les deux ou trois derniers mois en fonction des utilisateurs et
le mois qui suivent.

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mois qui sont plus vieux que
les trois ou deux derniers en fonction des utilisateurs. Le phénoméne
n'est pas propre au poste de travail mais à l'utilisateur.

Est ce paramétrable dans l'application outlook, le registre de
l'utilisateur ou bien sur Exchange peut être.

Nicolas

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
SD a formulé la demande :
Bonjour,

avez-vous trouvé la solution ? Je suis confronté au même pb !!!
Merci
Cdt
NN

Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 avec un serveur Exchange 2003.
Les jours qui contiennent des rendez-vous apparaissent en gras dans mon
navigateur de date. Toutefois cela n'est vrai que pour les mois en
cours, les deux ou trois derniers mois en fonction des utilisateurs et
le mois qui suivent.

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mois qui sont plus vieux que
les trois ou deux derniers en fonction des utilisateurs. Le phénoméne
n'est pas propre au poste de travail mais à l'utilisateur.

Est ce paramétrable dans l'application outlook, le registre de
l'utilisateur ou bien sur Exchange peut être.

Nicolas

Bonsoir,

Outils/options/options du calendrier, puis cliquer sur "options de
disponibilité". APrès, y a qu'a lire.

A+

--
Enlever PASDESPAMM