Navigateur Firefox et Project Server 2007

2 réponses
Guy CREUSATON
Bonjour =E0 tous, nous avions rencontr=E9 un probl=E8me de compatibilit=E9
d'affichage du PWA de notre serveur Project 2002, =E0 partir du
navigateur Firefox. Nous avions contourn=E9 le probl=E8me en installant le
plugin IETab qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans la fen=EAtre de
navigation de Firefox. Aujourd'hui, avec la version 2007 de Project
Server, nous sommes =E0 nouveau confront=E9s au m=EAme probl=E8me sans pour
autant y rem=E9dier avec IETab. Si toutes les donn=E9es "texte" de PWA
s'affichent bien (Mes T=E2ches, Mes feuilles de temps etc.), les
"grilles" (centre des projets, des ressources etc.) ne sont quant =E0
elles pas accessibles.
Quelqu'un a-t-il trouv=E9 une solution pour palier =E0 ce probl=E8me ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON

2 réponses

Didier Maignan | INTERPROJET
Microsoft Project Server 2007 n'est pas compatible avec Firefox, seulement
avec Internet Explorer.

Didier Maignan | INTERPROJET
http://www.interprojet.com

"Guy CREUSATON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, nous avions rencontré un problème de compatibilité
d'affichage du PWA de notre serveur Project 2002, à partir du
navigateur Firefox. Nous avions contourné le problème en installant le
plugin IETab qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans la fenêtre de
navigation de Firefox. Aujourd'hui, avec la version 2007 de Project
Server, nous sommes à nouveau confrontés au même problème sans pour
autant y remédier avec IETab. Si toutes les données "texte" de PWA
s'affichent bien (Mes Tâches, Mes feuilles de temps etc.), les
"grilles" (centre des projets, des ressources etc.) ne sont quant à
elles pas accessibles.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour palier à ce problème ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON
On 23 mar, 16:57, "Didier Maignan | INTERPROJET"
wrote:
Microsoft Project Server 2007 n'est pas compatible avec Firefox, seulemen t
avec Internet Explorer.

Didier Maignan | INTERPROJEThttp://www.interprojet.com

"Guy CREUSATON" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour à tous, nous avions rencontré un problème de compatibilit é
d'affichage du PWA de notre serveur Project 2002, à partir du
navigateur Firefox. Nous avions contourné le problème en installant l e
plugin IETab qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans la fenêtre de
navigation de Firefox. Aujourd'hui, avec la version 2007 de Project
Server, nous sommes à nouveau confrontés au même problème sans po ur
autant y remédier avec IETab. Si toutes les données "texte" de PWA
s'affichent bien (Mes Tâches, Mes feuilles de temps etc.), les
"grilles" (centre des projets, des ressources etc.) ne sont quant à
elles pas accessibles.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour palier à ce problème ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON

Bonjour et merci Didier pour cette information.
Mais qu'est-ce qui expliquerait sa non-compatibilité ?