Navigateur en fonction du site...

3 réponses
JoeBaratin
Bonjour,

J'utilise opera pour naviguer en tant que navigateur par defaut.
Seulement quand j'envoie un rapport d'erreur par exemple le rapport
me dit que je dois utiliser IE5 ou 6.

Idem pour WinUpdate.

Donc comment utiliser IE comme navigateur uniquement pour les site
microsoft ?

merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

3 réponses

jceel
Bonjour ...JoeBaratin qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'utilise opera pour naviguer en tant que navigateur par defaut.
* Seulement quand j'envoie un rapport d'erreur par exemple le rapport
* me dit que je dois utiliser IE5 ou 6.
*
* Idem pour WinUpdate.
*
* Donc comment utiliser IE comme navigateur uniquement pour les site
* microsoft ?

vire opéra de Quat' sous....
pas de solution MS n'accepte que ses enfants

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JoeBaratin
On Thu, 13 Nov 2003 09:52:02 +0100, " jceel" <Mé
wrote:

vire opéra de Quat' sous....

La bouse d'IE et le truc trop lourd de netscape/moz.....
Laisse moi rire.

Chacun ses gout, mais opera mise a part sur certain site qui ne
respecte pas le W3C est impec et plus rapide.

Mais arretons là le troll.

pas de solution MS n'accepte que ses enfants

Ca je sais, mais peut on ouvrir un navigateur plutot qu'un autre en
fonction du site ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Gilles RONSIN
JoeBaratin <Ben Y En A Pas>, le mer. 12 nov. 2003 17:18:19, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

J'utilise opera pour naviguer en tant que navigateur par defaut.
Seulement quand j'envoie un rapport d'erreur par exemple le rapport
me dit que je dois utiliser IE5 ou 6.

Idem pour WinUpdate.
curieux, mon opera est par défaut mais update lance bien IE....

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 :
http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.