Navigateur pas tout à fait"par défaut"

J-P Louvet
Bonjour,

Je me heurte à un petit problème agaçant. Passant de Maxthon (moteur IE) à
Firefox, je m'aperçois qu'en le déclaraant navigateur par défaut, cela n'a
pas beaucoup d'effet. Je passe donc par l'option de XP qui permet de
configurer les applications par défaut. Là ça marche nettement mieux sauf...
pour les quelques raccourcis que j'ai sur mon bureau pour des sites que je
consulte souvent. Pourtant l'icône du raccourci est bien Firefox et les
fichiers URL sont associés à Firefox.
Mais quand je clique sur le raccourci, Windows me répond qu'aucune
application n'est associée à ce type de fichiers.

Je n'ai rien lu sur ce genre de problème ; merci de votre aide.

--

J.P. Louvet
--------------------

Pierre Goiffon
"J-P Louvet" a écrit dans le message de
(...)
[...]

Dans Mozilla, options Advanced / System, on peut associer au http:
Je suppose qu'il y a la même chose dans Firefox, quid ?
J-P Louvet
"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de
news: 41596d6d$0$19397$
"J-P Louvet" a écrit dans le message de
(...)
[...]

Rien vu de ce genre dans Firefox.