navigateur qui a le parkinson :S

Alexandre Daneau
j ai nouvellement installer firefox et a date je trouve que c bien j ai pas
navigué asser pour voir si c vraiment meilleur que IE mais a date c tres
bien . j ai seulment un petit probleme , quand j ouvre plus de 1 fenetre de
navigation ou plus de 1 onglet , tout ce qui est a l interieur du 'frame' du
navigateur shake de haut en bas . l equivalent de un demi centimetre , la
premiere fenetre que j ai de ouvert est stable mais toute les suivantes on
le meme probleme

alors si quelqun peux m eclairer sur ce point

merci
Alex

MELMOTH
Alexandre Daneau nous susurrait, le 30/11/04, dans son message
<kI5rd.250279$, les troubles phonèmes
suivants :

alors si quelqun peux m eclairer sur ce point

Sur les forums, on écrit en *français*...pas en SMS...Question de
respect de vos lecteurs...
Merci de faire des efforts....
(À moins bien sûr que, comme 95% des NPC, vous ne sachiez tout
simplement *pas* écrire dans votre languen véhiculaire)...

Melmoth - ©
mdnews
Wed, 01 Dec 2004 09:53:19 +0100, MELMOTH :

[...]

Du calme Melmoth ;-)
Regarde l'adresse Email, Alexandre est Canadien/Quebecois et
écrit peut-être sur un clavier querty ?
Bon c'est vrai que même sans accents, on peut écrire « c'est »
et non pas « c » :-/

Cela dit, le problème décrit est assez étrange ?

--
MDNews

mdnews
Wed, 01 Dec 2004 12:04:49 GMT, "Alexandre Daneau"
:

desoler ! , je vous promet que si vous touver mon probleme je vais faire
attention a mon ecriture

A essayer:
- Option navigation
- Avancé
- Cocher ou décocher « défilement doux »
- Défilement automatique

Essayer aussi l'extension « tabbrowser »

PS. De préférence, sur usenet, répondre en dessous du post précédent.
Merci ;-)

--
MDNews
Xavier Robin
Alexandre Daneau a écrit :
[...]

C'est probablement en rapport avec un thème de Windows XP. Je sais qu'il
y a des problèmes avec le thème Luna (pour XP, pas Firefox) et que ça
crée ce genre de problèmes.
Xavier Robin
Alexandre Daneau a écrit :
Ah ! tu vien de m eclairer sur un point , j ai le programe Windows Blind qui
change l interface de windows , cela peux t il avoir un rapport ?

C'est fort possible... pour en avoir le coeur net essaye de le
désactiver, tu verra tout de suite si le problème persiste.

MELMOTH
mdnews nous susurrait, le 01/12/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

Regarde l'adresse Email, Alexandre est Canadien/Quebecois et
écrit peut-être sur un clavier querty ?

1) Je ne lis *jamais* les en-têtes...
2) Ce sont en général les pays francophones *hors France* qui parlent
et respectent le *mieux* la langue française...(j'ai entre autre
souvent été au Québec...non seulement le français y est extrêmement
bien parlé, mais en plus il y est très savoureux, avec un accent qui le
rend malheureusement parfois...incompréhensible ! ) ...

Melmoth - ©
mdnews
Wed, 01 Dec 2004 19:01:55 +0100, MELMOTH :

[...]

Popopopopo...
des fois si quand tu fais la chasse au Gnus ;-)

2) Ce sont en général les pays francophones *hors France* qui parlent
et respectent le *mieux* la langue française...(j'ai entre autre
souvent été au Québec... [...]

'Mouapa', mais je sais que quand on est en face d'un *clavier*
querty, c'est pas facile de savoir de mémoire où se trouvent les
touches avec les accents.

non seulement le français y est extrêmement
bien parlé, mais en plus il y est très savoureux, avec un accent qui le
rend malheureusement parfois...incompréhensible ! ) ...

Je suis d'accord pour l'écriture, cependant, Les Quebecois
disent que c'est nous, les (maudits) Français qui avons un accents
incompréhensible (héhé)

--
MDNews
Sergio
mdnews a écrit :

[...]

Quand on est au *Québec*, on utilise un clavier québécois, avec des
accents et tout. Et même beaucoup mieux foutu que notre Azerty national
(par exemple pas besoin d'astuce pour taper un É).

De plus, dans le message incriminé, ce n'est pas le manque d'accents
qui choque, mais plutôt le langage type SiMieSque.

--
Serge http://leserged.online.fr/