Navigateur / Recorder de webcam internet

1 réponse
Setup.exe
Bonjour

Je cherche un bon soft pour visionner et enregistrer des webcams en ligne,
pouvoir entrer les urls, avoir les cams en vignettes etc ... Un bon truc
tout terrain car selon les protocoles, on ne peut pas voir la webcam en
dehors de son navigateur (Adsltv ou Vlc par exemple ne prennent pas tous les
flux) ..

Merci d'avance

J.

1 réponse

Setup.exe
"Setup.exe" a écrit dans le message de news:
4aa06612$0$15189$
Bonjour

Je cherche un bon soft pour visionner et enregistrer des webcams en ligne,
pouvoir entrer les urls, avoir les cams en vignettes etc ... Un bon truc
tout terrain car selon les protocoles, on ne peut pas voir la webcam en
dehors de son navigateur (Adsltv ou Vlc par exemple ne prennent pas tous
les flux) ..

Merci d'avance

J.

Pour info, il me faudrait ça mais un peu plus évolué, car la majeure partie
des urls de webcams ne marchent pas avec ce gratuiciel :
http://cyber-d.blogspot.com/2005/11/cyber-ds-webcam-archiver-103.html