Navigation Internet impossible avec 9Box

Polio34
Bonjour,
A partir de mon portable en Wifi sur la 9Box, il m'est impossible d'afficher
une page internet. J'ai vérifié la connexion, elle est excellent, j'ai bien
l'icone actif dans la barre de lancement rapide, elle apparait bien dans les
connexion wifi de XP, elle est bien activée.
Dès que je lance IE7 pour naviguer, IE7 me dit qu'il ne peut pas afficher
cette page, quelque soit la page que je sélectionne.
J'ai tout arrêté électriquement et recommencé. Le problème est toujours là.
Pouvez vous me donner des pistes d'investigation.
Cette configuration marchait très bien auparavant.
Merci.

Christian LARGER
> Dès que je lance IE7 pour naviguer, IE7 me dit qu'il ne peut pas afficher
cette page, quelque soit la page que je sélectionne.

Est-ce que ton logiciel de messagerie fonctionne ? Est-ce qu'un autre
navigateur (Firefox, Google Chrome) fonctionne ?
Si oui, IE7 est en cause, et il faudrait désactiver les plugins pour
vérifier.

Autre piste : pas de changement d'antivirus, pas de pare feu ?
Un autre test simple est de brancher ton PC directement sur la 9Box en
Ethernet. Si ça fonctionne, c'est le Wifi qui pose problème, sinon, c'est la
configuration réseau.

Un site où chercher : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil

--
Christian LARGER
Polio34
Ouf çà marche. Merci pour tous vos conseils que l'ai mis en application pour
enfin découvrir que le control parental était activé.
L'ai pu déterminé mon adresse IP et utiliser la fonction "ping" sans erreur,
transfert Ok, je me suis penché vers mes paramètres IE et 9Box.
Je suis incapable de vous dire comment il a été activé ???
Encore merci, j'ai beaucoup appris.

#

1 2