Navigation internet impossible

Le
jmf01
Bonjour,

Avec un pc sous XP home (fraichement installé) on n'arrive pas à surfer
sur internet. La connexion internet est bien établie (bas débit chez
Alice) mais impossible de naviger
Internet explorer affiche toujours le message comme quoi la page n'a pas
été trouvée.
Ce n'est pas une machine à moi et l'utilisateur m'a seulement dit ça.
Je me permet quand même de vous faire part de son problème, si vous
pouvez déjà m'aiguiller..?

Merci d'avance
François
Le #1308866
jmf01 a présenté l'énoncé suivant :

Internet explorer affiche toujours le message comme quoi la page n'a pas été
trouvée.

La page par défaut définie par Microsoft ? Et en essayant d'autres
pages ?

--
François

Jean-Michel
Le #1308817
jmf01 a présenté l'énoncé suivant :

Internet explorer affiche toujours le message comme quoi la page n'a
pas été trouvée.

La page par défaut définie par Microsoft ? Et en essayant d'autres pages ?

Non, la page d'erreur "Impossible d'affiche la page... La page que vous
recherchez est actuellement indisponible...". Et ce quelque soit l'url
tapée dans la barre d'adresse.

Merci

jmf01
Le #1308815
jmf01 a présenté l'énoncé suivant :

Internet explorer affiche toujours le message comme quoi la page n'a
pas été trouvée.

La page par défaut définie par Microsoft ? Et en essayant d'autres pages ?

Non, c'est la page d'erreur "Impossible d'affiche la page... La page que
vous recherchez est actuellement indisponible...". Et ce quelque soit
l'url tapée dans la barre d'adresse.

Merci de votre aide

Lucho
Le #1306274