Navigation par onglets

9 réponses
Julien Pham
Bonjour,

Je me demandais s'il existait un plugin pour IE6 permettant la
navigation par onglets, je trouve ça plus pratique que d'ouvrir une
nouvelle fenêtre de navigateur à chaque fois. J'ai l'habitude de cette
navigation car j'étais sous firefox et opera avant.

Merci

9 réponses

Chmurtz
Julien Pham a écrit :
Bonjour,

Je me demandais s'il existait un plugin pour IE6 permettant la
navigation par onglets, je trouve ça plus pratique que d'ouvrir une
nouvelle fenêtre de navigateur à chaque fois. J'ai l'habitude de cette
navigation car j'étais sous firefox et opera avant.

Merci

Il semblerait qu'IE copie cette innovation de Firefox dans sa prochaine
version, en 2007, intégrée étroitement à Longhorn.
Jceel
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41fb4e9f$0$19397> Il semblerait qu'IE copie cette innovation de Firefox dans
sa prochaine
version, en 2007, intégrée étroitement à Longhorn.

NEU-NEU a encore sortie une couennerie....
MS qui copierait un simili navigateur exotique qui ne lui arrive même pas
a la cheville
ça fait bien rigoler...................
au lieu de venir troller ici tu ferais mieux d'aller sur les forums de
usenet où tu brilles par ton absence dépanner tous ceux qui sont dans le
Kaka avec cet ersatz...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Fred
Bonjour,
Sur un conseil trouvé ici, j'ai téléchargé et testé AvantBrowser.
C'est léger (moins de 2 Mo) car cela utilise IE, donc tous les sites
visibles avec IE le sont avec AB.
Il y a toutes les fonctionnalités que tu recherches et plus encore :-)

"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me demandais s'il existait un plugin pour IE6 permettant la navigation
par onglets, je trouve ça plus pratique que d'ouvrir une nouvelle fenêtre
de navigateur à chaque fois. J'ai l'habitude de cette navigation car
j'étais sous firefox et opera avant.

Merci

Julien Pham
Jceel vient de nous annoncer :
NEU-NEU a encore sortie une couennerie....
MS qui copierait un simili navigateur exotique qui ne lui arrive même pas a
la cheville
ça fait bien rigoler...................
au lieu de venir troller ici tu ferais mieux d'aller sur les forums de usenet
où tu brilles par ton absence dépanner tous ceux qui sont dans le Kaka avec
cet ersatz...;-(

lol je te sens un peu aigri ;)
Tu as eu des soucis avec firefox ? ;)
Julien Pham
Jceel a formulé la demande :
MS qui copierait un simili navigateur exotique qui ne lui arrive même pas a
la cheville

En fait j'aime bien IE6, surtout depuis le popup blocker de la version
SP2 de XP, mais je trouve qu'il lui manque quelques trucs :

- la navigation par onglet
- l'accès facile à l'activation du java, javascript, activeX, images
animées, ...
- un bon zoom sur les pages webs avec raccourci clavier
- des skins (mais bon l'interface par défaut est simple mais
fonctionnelle)
- un gestionnaire de téléchargement un peu plus facile pour le resuming
- et qu'il fasse le café ;o)

A part ça il est tip top ;)
°°° KLP °°°
Bonjour,
Pour ce qui est du ZOOM sur les pages Web
et aussi les messages dans OE
- Maintenir Ctrl enfoncé et utiliser la molette de la souris.

Pour les skins :
- Propriétés d'affichage
- StyleXP

ça débroussaille un peu ?
KLP

"Julien Pham" a écrit dans le message de news:
| Jceel a formulé la demande :
| > MS qui copierait un simili navigateur exotique qui ne lui arrive même pas a
| > la cheville
|
| En fait j'aime bien IE6, surtout depuis le popup blocker de la version
| SP2 de XP, mais je trouve qu'il lui manque quelques trucs :
|
| - la navigation par onglet
| - l'accès facile à l'activation du java, javascript, activeX, images
| animées, ...
| - un bon zoom sur les pages webs avec raccourci clavier
| - des skins (mais bon l'interface par défaut est simple mais
| fonctionnelle)
| - un gestionnaire de téléchargement un peu plus facile pour le resuming
| - et qu'il fasse le café ;o)
|
| A part ça il est tip top ;)
|
Julien Pham
°°° KLP °°° vient de nous annoncer :
Bonjour,
Pour ce qui est du ZOOM sur les pages Web
et aussi les messages dans OE
- Maintenir Ctrl enfoncé et utiliser la molette de la souris.

Pour les skins :
- Propriétés d'affichage
- StyleXP

ça débroussaille un peu ?
KLP

Ah oui un peu ;) Par contre c'est assez limité les possibilités de
zoom... et sinon comment on revient au zoom 100%, bref sans zoom du
tout ?

Ah par contre IE ne zoom que le texte, pas les images...

Enfin bon pour ce que j'en fais, ses fonctionnalités me suffiront je
pense...
Jmfr01
Essaie maxthon ou crasy browser
mais ce sont des sur-couche a IE donc conso memoire etc...

"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me demandais s'il existait un plugin pour IE6 permettant la
navigation par onglets, je trouve ça plus pratique que d'ouvrir une
nouvelle fenêtre de navigateur à chaque fois. J'ai l'habitude de cette
navigation car j'étais sous firefox et opera avant.

Merci

JacK [MVP]
Le 29/01/2005, Chmurtz a supposé :
Julien Pham a écrit :
Bonjour,

Je me demandais s'il existait un plugin pour IE6 permettant la navigation
par onglets, je trouve ça plus pratique que d'ouvrir une nouvelle fenêtre
de navigateur à chaque fois. J'ai l'habitude de cette navigation car
j'étais sous firefox et opera avant.

Merci

Il semblerait qu'IE copie cette innovation de Firefox dans sa prochaine
version, en 2007, intégrée étroitement à Longhorn.

'lut,

Actuellement, il n'est pas question de navigatio par onglet pour IE.

Pour ton info, ce n'est pas une innovation de FF mais Opera qui a
introduit la navigation par onglet et Mozilla a repris l'idée.

Il existe différente surcouche d'IE permettant la navigation par onglet
dont AvantBrowser et Maxton (ex MyIE).

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK