navman planté

4 réponses
Richard LOPEZ
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais pas
comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

merci

R.Lopez

4 réponses

BW
"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de news:
479cfda0$0$21142$
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais pas
comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

Pour commencer, il faudrait qu'on sache de quel GPS il s'agit...

;o)

trallala
il y probablement un bouton on-off un peu en retrait
sur le boitier, qui déconnecte la batterie

celui produit un hard-reset
pour faire revenir la bête

enfin c'est comme cela sur le iCN 550, qui plante quelquefois
au début, quand on utilise le menus autrement que 90% des utilisateurs.

Aucun logiciel n'étant implantable.....

"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de news:
479cfda0$0$21142$
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais pas
comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

merci

R.Lopez

Francois
sur les navman il y a 2 boutons d'arret
un en dessous et un au dessus

"trallala" a écrit dans le message de news:
479dbb31$0$16959$
il y probablement un bouton on-off un peu en retrait
sur le boitier, qui déconnecte la batterie

celui produit un hard-reset
pour faire revenir la bête

enfin c'est comme cela sur le iCN 550, qui plante quelquefois
au début, quand on utilise le menus autrement que 90% des utilisateurs.

Aucun logiciel n'étant implantable.....

"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de news:
479cfda0$0$21142$
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais pas
comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

merci

R.Lopez

bernard sur mail free
sur les navman il y a 2 boutons d'arret
un en dessous et un au dessus

"trallala" a écrit dans le message de news:
479dbb31$0$16959$
il y probablement un bouton on-off un peu en retrait
sur le boitier, qui déconnecte la batterie

celui produit un hard-reset
pour faire revenir la bête

enfin c'est comme cela sur le iCN 550, qui plante quelquefois
au début, quand on utilise le menus autrement que 90% des utilisateurs.

Aucun logiciel n'étant implantable.....

"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de
news: 479cfda0$0$21142$
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de
systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais
pas comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

merci

R.Lopez

quand il est planté, le bouton du dessous n'y fait rien.

Il faut remettre le cd et refaire une install