Le Nazisme, pas facile à aborder

18 réponses
Dr Hope
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands. Cible
d'une virulente polémique, le nouveau magazine d'histoire Zeitungszeugen
('Témoins de presse') a dû renoncer à publier des fac-similés de vieux
journaux du Troisième Reich, pour son troisième numéro, mis en vente jeudi
29 janvier. Lancé au début du mois par la maison d'édition britannique
Albertas, l'hebdomadaire souhaitait proposer chaque semaine, pendant un an,
la même formule à ses lecteurs : la reproduction de trois ou quatre anciens
titres nazis, parus entre 1933 et 1945, en cahiers séparés, assortis de
commentaires d'historiens et d'experts.
Le Conseil central des Juifs d'Allemagne a lui aussi pris parti en
critiquant un projet aux visées purement commerciales : 'Hitler fait
vendre', a déploré le secrétaire général du consistoire, Stephan Kramer.
C'est pas faux, quand on voit les programmes d'ARTE !

10 réponses

1 2
Mascaret
Dr Hope a écrit le 02/02/2009 11:33:

La propagande nazie

Tu as pompé ça où ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 02/02/2009 11:33:

La propagande nazie

Tu as pompé ça où ?

http://tinyurl.com/atqmlo

--
LeLapin
trallala
c'est plutôt parceque ces vieux articles
en question risquent d'attiser l'antisémitisme

Goebels et les siens étaient déjà bons en Propagande

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands. Cible
d'une virulente polémique, le nouveau magazine d'histoire Zeitungszeugen
('Témoins de presse') a dû renoncer à publier des fac-similés de vieux
journaux du Troisième Reich, pour son troisième numéro, mis en vente jeudi
29 janvier. Lancé au début du mois par la maison d'édition britannique
Albertas, l'hebdomadaire souhaitait proposer chaque semaine, pendant un
an,
la même formule à ses lecteurs : la reproduction de trois ou quatre
anciens
titres nazis, parus entre 1933 et 1945, en cahiers séparés, assortis de
commentaires d'historiens et d'experts.
Le Conseil central des Juifs d'Allemagne a lui aussi pris parti en
critiquant un projet aux visées purement commerciales : 'Hitler fait
vendre', a déploré le secrétaire général du consistoire, Stephan Kramer.
C'est pas faux, quand on voit les programmes d'ARTE !

Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands.

c'est special en allemagne, ce DVD par exemple
est illégal...

http://www.covers-qualite.com/_covers/14397.jpg
Mascaret
LeLapin a écrit le 02/02/2009 14:12:

Mascaret se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 02/02/2009 11:33:

La propagande nazie

Tu as pompé ça où ?

http://tinyurl.com/atgmlo

http://tinyurl.com/bkzv7d
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 02/02/2009 14:12:

Mascaret se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 02/02/2009 11:33:

La propagande nazie

Tu as pompé ça où ?

http://tinyurl.com/atgmlo

http://tinyurl.com/bkzv7d

Tiens, il commence à comprendre qu'on le prend pour un débile.

--
LeLapin
RVG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands.

c'est special en allemagne, ce DVD par exemple
est illégal...

http://www.covers-qualite.com/_covers/14397.jpg

Depuis quand ?
http://www.amazon.de/Agenten-sterben-einsam-Richard-Burton/dp/B0000C453L

--
Ewige Blumenkraft
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands. Cible
d'une virulente polémique, le nouveau magazine d'histoire Zeitungszeugen
('Témoins de presse') a dû renoncer à publier des fac-similés de vieux
journaux du Troisième Reich, pour son troisième numéro, mis en vente jeudi
29 janvier. Lancé au début du mois par la maison d'édition britannique
Albertas, l'hebdomadaire souhaitait proposer chaque semaine, pendant un
an,
la même formule à ses lecteurs : la reproduction de trois ou quatre
anciens
titres nazis, parus entre 1933 et 1945, en cahiers séparés, assortis de
commentaires d'historiens et d'experts.
Le Conseil central des Juifs d'Allemagne a lui aussi pris parti en
critiquant un projet aux visées purement commerciales : 'Hitler fait
vendre', a déploré le secrétaire général du consistoire, Stephan Kramer.
C'est pas faux, quand on voit les programmes d'ARTE !

Ces propos me font penser à un autre internaute sur un autre forum ; un
raciste et nasi qui est pour la guerre.

LeLapin
RVG se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands.

c'est special en allemagne, ce DVD par exemple
est illégal...

http://www.covers-qualite.com/_covers/14397.jpg

Depuis quand ?
http://www.amazon.de/Agenten-sterben-einsam-Richard-Burton/dp/B0000C453L

Fais un léger effort d'attention, allez, mobilise ton neurone. Tu ne vois
pas une légère différence entre les deux jaquettes ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5AC8A9B.D7C0B%
La propagande nazie n'a pas sa place dans les kiosques allemands.
Cible d'une virulente polémique, le nouveau magazine d'histoire
Zeitungszeugen ('Témoins de presse') a dû renoncer à publier des
fac-similés de vieux journaux du Troisième Reich, pour son troisième
numéro, mis en vente jeudi 29 janvier. Lancé au début du mois par la
maison d'édition britannique Albertas, l'hebdomadaire souhaitait
proposer chaque semaine, pendant un an,
la même formule à ses lecteurs : la reproduction de trois ou quatre
anciens
titres nazis, parus entre 1933 et 1945, en cahiers séparés, assortis
de commentaires d'historiens et d'experts.
Le Conseil central des Juifs d'Allemagne a lui aussi pris parti en
critiquant un projet aux visées purement commerciales : 'Hitler fait
vendre', a déploré le secrétaire général du consistoire, Stephan
Kramer. C'est pas faux, quand on voit les programmes d'ARTE !

Ces propos me font penser à un autre internaute sur un autre forum ;
un raciste et nasi qui est pour la guerre.

Dis, castagno, tu en penses quoi de la guerre toi ?

--
LeLapin
1 2