nb de jours/hommes

1 réponse
boblebob
bjr,

comment savoir le nombre de jours/homme pour une tâche récap ? un projet ?
est-ce que l'affichage en "jour" de la colonne travail suffit ?
Un des but c'est entre autre d'établir un budget estimatif de facturation
pour les clients ?
merci a+

1 réponse

Gérard Ducouret
Bien sûr, l'affichage en "jours" de la colonne Travail suffit au niveau de
la tâche récapitulative du projet
Pour évaluer les éventuelles dérives entre le budget et le réel, enregistrez
la Planification initiale et affichez cote à cote les colonnes Travail
Planifié et Travail réel

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,

comment savoir le nombre de jours/homme pour une tâche récap ? un projet ?
est-ce que l'affichage en "jour" de la colonne travail suffit ?
Un des but c'est entre autre d'établir un budget estimatif de facturation
pour les clients ?
merci a+