Nb de mail

4 réponses
LECOURTIER
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.
Merci de votre aide.
Séb

4 réponses

Yannick Palanque
2007-12-29T17:40:29+0100, "LECOURTIER" :

Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec
ma boite free.

J'espère qu'ils s'inquiètent après le 25920000ème.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Olivier Miakinen
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.

Le support ne te répond pas quand tu leur poses la question ?

Dominique Ottello
"LECOURTIER" écrivait :

Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.
Deux limitations :

- 20 destinataires maximum par envoi (Total de : TO, CC, BCC)
- 2000 envois maximum par semaine.

Tout dépassement entraîne un blocage des envois pour la boîte afférente.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr

Patrick Texier
Le Sat, 29 Dec 2007 18:08:47 +0100, Dominique Ottello a écrit :

Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.
Deux limitations :

- 20 destinataires maximum par envoi (Total de : TO, CC, BCC)
- 2000 envois maximum par semaine.

- 100 envois maximum par heure il me semble.

Cette question aurait effectivement eu sa place sur
<news:proxad.free.services.messagerie>