Nb de mail limité ???

1 réponse
pbqg1961
Bonsoir à tous

"You've reached the limit for how many messages you can send in 24 hours.
Please save your message and send it later". Comment peut on contourner
cette interdiction d'ailleurs pourquoi cette interdiction ? C'est
completement stupide ce truc,a chaque message tu peux balancer un virus ou
n'importe quoi donc ???

Merci de vos réponses

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

1 réponse

Luc
pbqg1961 a écrit...

Bonsoir à tous

Bonjour,

"You've reached the limit for how many messages you can send in 24
hours. Please save your message and send it later".

D'où vient cette alerte ?

Comment peut on
contourner cette interdiction d'ailleurs pourquoi cette interdiction
? C'est completement stupide ce truc,a chaque message tu peux
balancer un virus ou n'importe quoi donc ???

C'est une mesure antispam et antiPCzombie.
Tous les fournisseurs d'adresses email mettent en place des quotas sur leurs
serveurs SMTP afin de les préserver des nuisances des fâcheux.
Rien à voir a priori avec Windows Live Messenger.

Merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg