Nb de message à l'ouverture de session

Nicole Bulfet
Bonjour,

je ne trouve plus la manip pour désactiver ou réinitialiser l'affichage du
nb de messages non lus sur l'écran d'accueil
Pouvez vous me rafraichir la mémoire ?

Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net

Patrick
Bonjour Nicole Bulfet,
In news:O%23bXpPe$,
Nicole Bulfet typed:
Bonjour,

je ne trouve plus la manip pour désactiver ou réinitialiser
l'affichage du nb de messages non lus sur l'écran d'accueil
Pouvez vous me rafraichir la mémoire ?
Merci

utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation) :-)

--

Cordialement,

Patrick

nicole point bulfet at laposte.net

Dieu a dit, celui qui cherche trouve toujours... Je crois pas en dieu, lol,
mais je te fais une grosse bise
Et désinstalle ton launcher, ça sert à rien. par contre tu peux installer
ça, je viendrai te le configurer:
http://home.in.tum.de/~jain/dl.php?get=OE-QuoteFix
Bisous je passe demain

Et bonjour à tout le monde sur le groupe de news

Fifou

Fifou
Dans le message :%23NkX1sf$,
Patrick, trébuchant sur son clavier, nous disait :
[...]

Bonsoir Patrick... très bien ce script en effet. merci pour l'info
bonne soirée

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

nicole point bulfet at laposte.net

[...]

Ne te déplace pas, donne les infos complètes
Traduction française et Mode d'emploi en français
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7

Et bonjour à tout le monde sur le groupe de news
Fifou

Au plaisir !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fifou
Dans le message news:e1%23GUZi$,
JF, trébuchant sur son clavier, nous disait :
*Bonjour Fifou* !

nicole point bulfet at laposte.net

[...]

Bonjour jf,

ben dis donc, si je veux passer voir ma charmante copine, me casse pas la
barraque... rires...
merci pour le complément d'informations
bye

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

JF
*Bonjour Fifou* ! Salut Nicole !

[...]

Je t'en prie, il ne faut jamais refuser une visite à une copine, tous
les prétextes sont les bons.
Très amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nicole Bulfet
Merci à tous, j'ai enfin réglé mon problème.

--
Nicole B

nicole point bulfet at laposte.net