nb de photos sur APN type Canon S3 ?

FC
Salut a tous

je souhaite vendre mon Canon S3is

Ma question porte sur le nb de photos prises......

A partir de combien de photos dois je considerer qu'il a peu servis ?
Beaucoup servis ?

En clair quelle est le nb de prise de vue moyenne pour un APN de ce type ?

merci pour vos reponses

FaB

Alf92
Dans le message <flvgge$3da$,

je souhaite vendre mon Canon S3is

pourquoi ? c'est un bon appareil...
tu le vends combien ?

[...]

AMHA c'est plus une question de bol de d'usure réel :
un APN comme celui ci peut avoir 100.000 photos au compteur et fonctionner
comme au premier jour.
d'un autre coté il peut tomber en panne au bout de 1000 photos...

l'obturateur à rideau d'un reflex est "programmé" pour laché après quelques
centaines de milliers de cycle (celui du 40D est garanti pour 100.000
cycles...)
pour un obturateur à iris (comme celui d'un compact ou d'un bridge comme le
Canon S3), l'espérance de vie est bien supérieur.

--
Alf92

FC
Salut Alf92,

Disont que je trouve un certain charme au S5 .....
pas grand chose ( écran + grand et qq fonctionnalité en plus ) mais je
suis tellement content du S3 que je me dit que que temps qu'il vaut qq chose
je devrais le vendre pour me payer le S5 !

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais bon .... c'est plus un
coup de coeur , peut etre injustifié d'ailleurs !

Concerant le prix je n'est pas d'idée , mais je cherche a sevoir si il faut
que je considere mon S3 comme ayant vecu ou quasi neuf
Au vu de ta reponse il super neuf !!

merci pour ton avis

Salutations

fm05q2$je5$
Dans le message <flvgge$3da$,

[...]

Alf92
Dans le message <fm05vr$cvf$,

[...]

du moment que l'APN fonctionne correctement, ce qui compte le plus pour la
vente c'est l'aspect extérieur du boitier !
pour avoir une bonne idée du prix, il suffit d'aller voir sur eBay à combien
se sont négociés les derniers.
au pif je dirais 2 centaines d'euros maxi.

--
Alf92