NBC HD sur intelsat 907

2 réponses
pgueny
bonjour, d'apr=E8s le site kingofsat.net, on pourrait capter NBC en HD
sur intelsat 907. On ne retrouve pas la fr=E9quence sur lyngsat. Une
parabole de 80 cm suffirait
Est ce permanent ? Quel d=E9modulateur/d=E9codeur est n=E9cessaire ?
Il y a bien une image de femme =E0 barbe dans le zap de kingofsat mais
cela ne signifie-t-il pas que No=EBl tombera le 1er avril cette ann=E9e ?

--
P Gu=E9ny

2 réponses

jamieanderson
pgueny wrote:
bonjour, d'après le site kingofsat.net, on pourrait capter NBC en HD
sur intelsat 907. On ne retrouve pas la fréquence sur lyngsat. Une
parabole de 80 cm suffirait
Est ce permanent ? Quel démodulateur/décodeur est nécessaire ?
Il y a bien une image de femme à barbe dans le zap de kingofsat mais
cela ne signifie-t-il pas que Noël tombera le 1er avril cette année ?

--
P Guény

Les seuls récepteurs qui peuvent accorder avec DVB-S2 dans QPSK le
taux de symbole de 400000 Mbps est pour l'use professionnel Scopus
IRD2900. Les récepteurs de HD qui sont à la disposition du grand
public ont ces caractéristiques:

Humax HDCI-1000 e 2000:
DVB-S : 2-45 Ms/s
DVB-S2 : 10-30 Mb/s (QPSK), 10-31 Mb/s (8PSK)

Pace DS810XE e DS810KP:
DVB-S/DVB-S2 c/tuner QPSK/8PSK
2Mb/s un 30Mb/s

Quoi qu'il en soit, il est est cru que cette information sur les canaux
de HD est fausse.
pgueny
On 13 déc, 16:34, "jamieanderson" wrote:

Quoi qu'il en soit, il est est cru que cette information sur les canaux
de HD est fausse.

dommage, et merci d"avoir pris la peine de répondre