[NC] Lenteur sur le 94 ?

Jerome
Bonjour

Depuis quelques jours, je constate une lenteur quand je surfe ou quand je
rapatrie mes e-meils.
En surf, le navigateur met du temps à atteindre la page recherchée,
comme si les serveurs DNS étaient très lents. En accès pop ou smtp, il
me faut beaucoup plus de temps que d'habitude pour les transactions.

Est-ce que quelqu'un constate la même chose ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Sam
salut rod je suis au ssi dans le 94 (nouevllement en 1024 )

a te donne quoi comme debit ???

en testant ici http://bw.sdv.fr/
je suis a 485 Kbit/s en download
et 110 en upload ....
Rod
Bonjour,

Je constate le meme probleme sur Versailles depuis 4-5 jours

J'obtiens regulierement un timeout sur la resolution du nom.

Quelqu'un sait si on peux contourner le probleme en utilisant un autre
serveur DNS ?

[...]

Rod
L'incident est référencé sur le site de Numericable
http://www.numericable.fr/page.php?PÚta/service_client/informations_reseaux/

J'espère qu'ils vont se bouger les fesses rapidement...

"Rod" a écrit dans le message de
[...]

Raybones
L'incident est référencé sur le site de Numericable

http://www.numericable.fr/page.php?PÚta/service_client/informations_reseaux/

J'espère qu'ils vont se bouger les fesses rapidement...

De meme lorsque je vérifie mes mails ça mets parfois un temps fou... et
pareil, il m'arrive d'ouvrir simplement IE, et de ne pas réussir a ouvrir ma
page d'acceuil (Google!!!), la fois suivante ça fonctionne mais bon...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"

Pedro
oui, même problème dans le nord depuis quelques jours

pour contourner deux solutions :

- trouver un serveur dns qui accepte les requêtes récursives (c'est pas
gagné)
- monter soi même un bind sur sa machine (sous windows je sais pas si
c'est possible, sous linux c'est plutôt simple)

mais bon, fournir des dns fiables c est le boulot du FAI
croisons les doigts