nch suite

lalalalère
Bonsoir,
Bonjour,
Il y a quelques temps je signalais un problème avec ces logiciels.
J'ai commandé et payé plusieurs de leurs logiciels. mais a chaque fois
que j'en ouvrais un, ils me mettaient leur suite Nch dans mes
programmes avec une douzaines de trucs, et des liens dans les menus
contextuels.
J'ai acheté 6 ou 8 logiciels, payés assez cher. Assez cher il me semble
pouvoir être tranquille et pas harcelé.
J'avais tout désinstallé et fait le deuil sur les 300 fr environ que
j'avais payé.
J'ai voulu en réinstaller un ou 2 il y a quelques jours. Mal m'en a
pris, les mêmes ennuis recommence et de plus je n'arrive même pas a
supprimer cette suite Nch de mes programmes. Même en allant dans
application data.
Quel engeance ce nch, qui au demeurant se fait une pub d'enfer dans la
recherche google.-