NDA punch les bobos de canal

dejavu
Canal+, l'ex chaîne des gauchos recevez Nicolas Dupont Aignan. Ce
dernier s'en est pris aux journaleux présent sur plateau.

Regardez la tête d'Ariane Massenet...

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/enorme-clash-entre-nda-et-l-equipe-34715

Bravo Nicolas Dupont Aignan, j'apprécie votre courage.

dejavu
dejavu vient de nous annoncer :
recevez

oups, lire recevait
LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 15:21:56 +0200
dejavu a écrit :

dejavu vient de nous annoncer :
>recevez

oups, lire recevait

Si encore c'était la seule faute (d'orthographe, hein, parce que cà ´té
fautes de gout c'est complet ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 17:31:35 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

| Si encore c'était la seule faute (d'orthographe, hein, parce que
côté | fautes de gout c'est complet ;)

Merci de développer un peu mieux ta remarque, parce que balancer
gratuitement ne fait pas très sérieux.

Si tu es incapable de trouver au moins deux fautes de plus, faut
retourner à l'école. ;p

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 20:45:11 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

| Si tu es incapable de trouver au moins deux fautes de plus, faut
| retourner à l'école. ;p

Ah mais je ne parle pas de fautes d'orthographe (car on ne prouve pas
son intelligence en reprenant l'orthographe des autres).

Quelqu'un a parlé d'intelligence ? Il corrige une de ses fautes, je lui
dis qu'il y en a d'autres. Quant à toi, l'école, on n'y acquiert pas
l'intelligence, tu le saurais si tu y étais allé. ;)

Je te demande des explications sur "parce que côté fautes de go Ût
c'est complet".

Ben l'énarque bourgeois Dupont-Aignan qui fait la leçon sur les r evenus
des animateurs de Canal, c'est un peu le CHU qui se moque du
dispensaire. ;) Il a quand même 600 K€ d'immobilier, et pas mal
d'indemnités de "politicien professionnel".

Le reste, c'est une question d'opinions, et les opinions c'est comme
les gouts et les couleurs, c'est chacun les siens. :p
--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 15 Apr 2012 00:43:17 +0200
"Tihoti" a écrit
LeLapin wrote:
> [...]
| lui dis qu'il y en a d'autres. Quant à toi, l'école, on n'y a cquiert
| pas l'intelligence, tu le saurais si tu y étais allé. ;)

Oui, continue à jouer sur les mots comme tu sais si bien faire, mais
tu ne trompe personne.

Eh oui, quand tu te retrouves comme un con t'as plus que ça à dir e. :)

> [...]
| dispensaire. ;) Il a quand même 600 K? d'immobilier, et pas mal
| d'indemnités de "politicien professionnel".

Ben c'est pas énorme pour un type diplomé de l'institut d'à ©tudes
politiques, licencié en droit, possédant DESS gestion de
l'entreprise, DESS marchés financiers et enfin diplomé de l'ENA.

Et tu vas me dire qu'il était boursier en plus, c'est ça ?
C'est un gosse de riches qui a fait des études de riche, point.

Il doit pas être mauvais non plus comme maire, puisqu'il l'est depuis
1995 élu avec 51.85%, puis 76% en 2001 et 79.7% en 2008.
Il doit pas être mauvais comme député non plus, puisqu'il en est à
son 3ème mandat depuis 97 et chaque fois avec un pourcentage en
croissance: 50.09, puis 54.34 et 57.38%.

Si tu vas par là, Sarko aussi est élu depuis longtemps, Marine au ssi,
et j'en passe...
Tant qu'il y a des cons comme toi qui votent pour ce genre de types...!

Il n'a jamais eu peur de ruer dans les brancards du RPR ou de l'UMP,
la preuve, il est maintenant étiqueté Divers Droit.

Divers Droite, même.

Pour ruer dans des brancards, encore faut-il y être ! Le fait est qu'il
a bien bouffé la soupe de droite, et que maintenant il y crache dedans
pour ne pas passer pour un sarkolâtre.

Ariane Massenet avec ses 25000? par mois rien que sur C+ doit
largement le dépasser en capital accumulé, et je ne vois pas ce qui
dans sa fonction lui permet la justification du statut professionnel
de journaliste. Il n'est qu'à voir son intervention, source de la
polémique avec NDA. Je ne parle même pas de Denisot et Apathie.
Faudrait-il aussi parler de l'intervention de FOG sur FR2 de l'autre
soir.

Oui, et ? Le fait que des vedettes de télé, des sportifs ou des
chanteurs de soupe gagnent des milliers de smics, ça rend NDA moins
opportuniste et plus digne de faire la leçon ?

| Le reste, c'est une question d'opinions, et les opinions c'est comme
| les gouts et les couleurs, c'est chacun les siens. :p

Bref, je ne vois toujours pas la justification du "parce que côtà ©
fautes de goÛt

Ah ben si tu vois pas, tant pis pour toi. Comme je le disais : les
goûts et les couleurs...!

c'est complet", même et surtout, après ta dernière phrase. .. mais
laisse tomber, tu me fatigues.

Pov'bêêêêteeee. :D
Ben dors alors !

--
LeLapin
yoxoman
On Sun, 15 Apr 2012 03:31:58 +0200, LeLapin wrote:

Oui, et ? Le fait que des vedettes de télé, des sportifs ou des
chanteurs de soupe gagnent des milliers de smics, ça rend NDA moins
opportuniste et plus digne de faire la leçon ?

Non.

Par contre, le fait intéressant c'est que ces personnes *refusent
catégoriquement* de donner leur salaire. Le top, c'est cet abruti
d'Aphatie, qui dit le mériter, mais refuse de le révéler !

Il doit bien y avoir un sentiment de culpabilité (bien refoulé quand ils
se meuvent dans le cadre de leur vie luxueuse) derrière !
Jo Kerr
yoxoman avait prétendu :
[...]

Et ces mêmes journaleux indignés par les salaires des politiciens et
qui gardent le leur secret.
Apathie est l'exemple type du "journaliste" qui fait son petit numéro
de clown sur C+ et qui doit toucher un max pour ces quelques minutes.
Mais c'est effectivement la loi du spectacle: tant qu'il y a des
spectateurs, on continue.

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Le 15 Apr 2012 07:21:10 GMT
yoxoman a écrit :

> [...]

catégoriquement* de donner leur salaire. Le top, c'est cet abruti
d'Aphatie, qui dit le mériter, mais refuse de le révéler !

Ce qui les emmerde le plus à mon avis, c'est que non seulement ils sont
bien payés mais qu'en plus ils sont cumulards.

Il doit bien y avoir un sentiment de culpabilité (bien refoulé quand
ils se meuvent dans le cadre de leur vie luxueuse) derrière !

À mon avis c'est pour ça qu'ils encensent tous Mélenchon. Ça les
déculpabilise un peu.

--
LeLapin