ndr

1 réponse
Yves Gourlé
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien vers une page (ou directement l'info) qui
explique le fonctionnement normal des rapports de non delivrance dans
exchange 2003 ?
En effet, mon fournisseur, qui est le mx public de mon domaine de
messagerie, et qui redistribue les mails vers mon exchange interne (en les
conservant 5 jours si jamais mon serveur est indisponible) me demande de
m'assurer que les ndr seront délivrés par exchange directement à
l'expéditeur et non pas à son serveur. Et j'avoue que je ne vois pas
vraiment où cela se configure dans exchange.

Merci,

Yves Gourlé

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les messages de non délivrance ne seront délivrés par ton serveur que
lorsqu'il est disponible.
Le reste du temps, les messages seront conservés 5 jours avant d'être
annoncés comme non délivrés!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Yves Gourlé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien vers une page (ou directement l'info) qui
explique le fonctionnement normal des rapports de non delivrance dans
exchange 2003 ?
En effet, mon fournisseur, qui est le mx public de mon domaine de
messagerie, et qui redistribue les mails vers mon exchange interne (en les
conservant 5 jours si jamais mon serveur est indisponible) me demande de
m'assurer que les ndr seront délivrés par exchange directement à
l'expéditeur et non pas à son serveur. Et j'avoue que je ne vois pas
vraiment où cela se configure dans exchange.

Merci,

Yves Gourlé