Ne pas télécharger les spams avec Outlook

4 réponses
Michel CADART
Bonjour à tous.

Avec Outlook Express, dans les règles de messages, avec j'utilisais des
options telles que "ne pas télécharger à partir du serveur" ou
"supprimer du serveur" pour éviter de télécharger les messages marqués
comme spams.

Comment accéder à une fonction équivalente dans Outlook 2002 SP3 ?

Merci pour votre aide.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>.

4 réponses

fifi
Le 23/10/2005, Michel CADART a supposé :

Comment accéder à une fonction équivalente dans Outlook 2002 SP3 ?

clique droit sur le message
creer une règle options avancées
ou
outils
règles et alertes

--
A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas?
Pierre Dac

fifi
(supersedes )

Le 23/10/2005, Michel CADART a supposé :

Comment accéder à une fonction équivalente dans Outlook 2002 SP3 ?

clique droit sur le message
creer une règle options avancées
ou
outils
règles et alertes

--
fifi

Michel CADART
fifi wrote:
outils
règles et alertes

Merci, maisje n'ai pas "règles et alertes" dans "Outils".
seulement "Assistant de gestion des messages" et aucun choix ne me
propose de supprimer le emssage du serveur :(

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

fifi
Michel CADART avait soumis l'idée :

Merci, maisje n'ai pas "règles et alertes" dans "Outils".
seulement "Assistant de gestion des messages" et aucun choix ne me propose de
supprimer le emssage du serveur :(

Clique droit sur la barre de menu
personnaliser
rétablir les données
toujours afficher les menus dans leur intégralité

Vous pouvez aussi ne télécharger que les entêtes des messages puis
établir une règle de suppression. Voir dans paramètre d'envois et
reception.

--
fifi