ne peut installer yahoo messenger plus setup:ymp 17lk.exe

5 réponses
samourai06
en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?

5 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Aller voir les instructions sur la page :
http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/telecharger/

<<
a.. En cas d'erreurs lors de l'installation et/ou de l'utilisation,
téléchargez ces mises-à-jour de Microsoft ;
a.. Visual Basic 6 Runtime,
b.. MSXML 4.0 core services,
c.. Et les mises-à-jour critiques de Microsoft Windows Update.

Sinon, il y a aussi : http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx :-)

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"samourai06" wrote in message
news:
en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?

samourai06
bonjour et bonnes fêtes, j'ai installer les logiciels conseilés mais on me
dit quand j'essaye d'installer <<ymp17lk.exe n'est pas une application win32
valide>>Je ne sais que faire.Merci de bien vouloir m'indiquer des solutions.
gerard perrissol

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"samourai06" wrote in message
news:
en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Le mieux est de leurs envoyer un mail au support technique :

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"samourai06" wrote in message
news:
bonjour et bonnes fêtes, j'ai installer les logiciels conseilés mais on me
dit quand j'essaye d'installer <<ymp17lk.exe n'est pas une application
win32
valide>>Je ne sais que faire.Merci de bien vouloir m'indiquer des
solutions.
gerard perrissol

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"samourai06" wrote in message
news:
en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?

samourai06

en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?

samourai06

bonjour et bonnes fêtes, j'ai installer les logiciels conseilés mais on me
dit quand j'essaye d'installer <<ymp17lk.exe n'est pas une application win32
valide>>Je ne sais que faire.Merci de bien vouloir m'indiquer des solutions.
gerard perrissol

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"samourai06" wrote in message
news:
en essayant de l'installer j'ai le message d'erreur suivant:
ymp 17 lk.exe n'est pas une application win32 valide comment
palier a ce probleme?