ne peut pas effacer un cd-rw

Bruno Lixi
sur un iMac demi-boule (équipé du pioneer 104) j'ai essayé avec
utilitaire disque, avec burnXfree et discBlaze
à la fois le rapide et l'effacement lent
on me dit à chaque fois : ok !
mais rien, les données restent sur le cd !
panther 10.3.4

mathias.news+spam
Bruno Lixi wrote:

[...]

Salut,

ça te fait ça avec plusieurs cd-rw ?

j'ai un problème identique avec un cd-rw
je l'efface avec différents logiciels et il reste intact, aucun message
d'erreur pourtant.

je suppose que ce cd est mort car avec un autre ça marche.
(c'est pourtant un cd de marque qui a servi au grand maximum une dizaine
de fois).

Bruno Lixi
[...]

avec un cd-rw, avec d'autres ça marchait

mathias.news+spam
Bruno Lixi wrote:

[...]

bon il est surement mort comme le mien
pas très fiables faut croire.

pmanet
Mathias Terreaux <mathias.news+ wrote:

pas très fiables faut croire.

ça m'est arrivé assez souvent...
contrairement aux pubs, j'ai l'impression que les CD-RW ne supportent
que quelques 10aines d'effacements.

--
Philippe Manet