Ne plus être vu sur le reseau

oursin_agile
Bonjour,

il y a pas mal de temps sur un forum, j'avais trouvé une astuce pour
ne plus être vu sur le reseau, en modifiant une clé de la base de
registre, helas impossible de me rappeler cette clé. Si quelqu'un
avait ça dans ses grimoires.
Merci d'avance.

Peter Brady

[...]

Je ne saurais vous dire. Très franchement, en ce qui me concerne,
l'invisibilité n'est que la routine habituelle ce qui est self-obvious
lorsqu'on tente de me reluquer.

Remarquez que pour accomplir mes missions je dois être totally naked!
J'espère que Sa Majesté ne l'apprendra pas car elle trouverait cela
*very shocking*

Vouillez exkiouzer mon bad française langue.

Cheer ! :-D

--
Peter Brady, The Invisble MAN au service de Sa Majesté.
MI5, London, UK

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
[...]

Bonsoir,

NET CONFIG SERVER /hidden:yes
Identique, mais plus simple que bidouller dans la BDR
A+

--
Enlever PASDESPAMM