Ne reconnaît pas mon imprimante (HP 4L)

Stephan MEYER
Bonjour,

Win XP Pro ne reconnaît pas ma Laserjet HP 4L, et aprés une instalation
matériel manuel, ma page test ne s'imprime pas, et aucune application
n'imprime, même si mon imprimante est reconnu!

QQ'un aurait'il une bonne idée pour m'aider? Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette imprimante fonctionne bien normalement sous XP.
Assurez vous :
- Que le câble // est en bon état.
- Que vous avez bien installer les drivers INCLUS dans XP.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Stephan MEYER" a écrit dans le message de
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 22/02/2004, Stephan MEYER a judicieusement
[...]

Salut,

Les imprimantes HP laserJet série 4 (4L, 4, 4+, 4ML, ...) sont très
sensibles à la qualité du câble avec les ports parrallèles récents.

L'unique solution, mettre un câble certifié bi-directionnel (IEEE 1284)
et configurer le port parrallèle dans le BIOS en EPP 1.9 ou à défaut
ECP.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)