NEC FE1250

Fa99
Bonjour
Venant de récupérer un écran crt NEC 22" FE1250, je suis à la recherche du
pilote pour XP.
Quelqu'un aurait-il ce pilote ? (pas celui du FE 1250+)
Sur le net, je n'ai trouvé que des profils.
Merci d'avance
@+
FA

Fa99
Bonjour
Finalement, j'ai installé le pilote du FE1250+ et çà fonctionne bien... pour
l'instant.
@+
FA

45e46a6e$0$25941$