negatif sur verre

Le
mino
bonsoir , apres un rangement du grenier ho surprise j'ai trouver des negatif
sur plaque de verre.
ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd ???

merci d'avance
Edomremi
Le #1713650
"mino" news:c5f4mn$p2n$
[...]

Bonsoir,

Un scanner à plat equipé d'un dos transparent fera l'affaire, si vous n'êtes
pas equipé, le minilab numérique le plus proche de chez vous doit l'être (il
faut eviter de faire sous-traiter par des labos exterieurs ce genre de
negatif pour ne pas risquer la casse pendant le transport). Sinon, un tirage
contact sous n'importe quel agrandisseur vous permettra deja d'avoir un
aperçu plus que correct de vos photos

Cordialement

ivan le très magnifique
Le #1713649
"mino" news:c5f4mn$p2n$
[...]

Si vous êtes sur Paris ou RP, mon professeur, vénérable maître shaolin de la
Grande Chambre Noire, a tout ce qu'il faut pour traiter ce genre de choses.
Il se trouve ici :

Foto 2
76 r Jean Pierre Timbaud
75011 PARIS