Nero 5.5 ne reconnaît pas graveur DVD ?

Le
Micmax
Bonjour,

Ayant fait récemment l'acquisition d'un graveur DVD NEC 2500, j'ai eu la
mauvaise surprise de constater que Nero 5.5 ne reconnaît pas ce graveur. CAD
que dans la liste de sgraveurs dispo il n'apparaît que :"Image recorder -
virtual device", ce qui ne fonctionne évidemment pas.

Que faut-il faire ??? Acheter la version 6 de Nero ? Je commence à regretter
cet achat
Delta01
Ton graveur est trop récent pour ta version de Nero.
Il n'y avait pas de logiciel de gravure fourni avec le graveur?
Tu peux télécharger gratuitement la dernière mise à niveau de Nero 5.5xx
sur le site de Ahead: http://www.ahead.de/en/631933457317970.html
ou te lancer dans Nero 6.xx payant(en principe)

http://forums.club-internet.fr/