NERO 6 et Vista

3 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour!!

je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes habitués au club
informatique qui a eut du bol: il a gagné dans une grande surface un
portable TOSHIBA 17" avec tout ce qui ne va pas bien (bon là jeudi je
peux désinstaller, pas Norton mais McAffee).. Il est pas nul et a
essayé d'installer le Nero 6 qu'il a en réserve... mais il me dit que
cela ne veut pas, mais son anglais étant surement perfectible... Avant
d'essayer, petite question: est ce que un Nero 6 est compatible ou non
avec VISTA??? Sinon y doit bien y avoir sur gratilog.net un logiciel de
gravage gratuit (à moins que Vista en ait un de natif)!

Bon WE et merci par avance si quelqu'un a la réponse!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

3 réponses

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Droger Jean-Paul ecrit ce qui suit en ce 31/01/2009 14:12 :
Bonjour!!

Hellow !

Sinon y doit bien y avoir sur gratilog.net un logiciel de
gravage gratuit (à moins que Vista en ait un de natif)!

Je crois que Vista comporte une application de ce genre.
Mais il existe une version "free" de DeepBurner chez www.deepburner.com.
Simple mais efficace.
Sinon, il y a mieux encore : K3B ou Brasero sous Linux ;-)

Bon WE et merci par avance si quelqu'un a la réponse!

Bon week-end à toi !
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Michel Faraut
En général, les portables Toshiba livrés avec un graveur contiennent un
logiciel de gravure !

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!!

je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes habitués au club informatique
qui a eut du bol: il a gagné dans une grande surface un portable TOSHIBA
17" avec tout ce qui ne va pas bien (bon là jeudi je peux désinstaller,
pas Norton mais McAffee).. Il est pas nul et a essayé d'installer le Nero
6 qu'il a en réserve... mais il me dit que cela ne veut pas, mais son
anglais étant surement perfectible... Avant d'essayer, petite question:
est ce que un Nero 6 est compatible ou non avec VISTA??? Sinon y doit bien
y avoir sur gratilog.net un logiciel de gravage gratuit (à moins que Vista
en ait un de natif)!

Bon WE et merci par avance si quelqu'un a la réponse!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Ninou
Le Sat, 31 Jan 2009 14:12:14 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit:

Bonjour!!

je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes habitués au club
informatique qui a eut du bol: il a gagné dans une grande surface un
portable TOSHIBA 17" avec tout ce qui ne va pas bien (bon là jeudi je
peux désinstaller, pas Norton mais McAffee).. Il est pas nul et a
essayé d'installer le Nero 6 qu'il a en réserve... mais il me dit que
cela ne veut pas, mais son anglais étant surement perfectible... Avant
d'essayer, petite question: est ce que un Nero 6 est compatible ou non
avec VISTA??? Sinon y doit bien y avoir sur gratilog.net un logiciel de
gravage gratuit (à moins que Vista en ait un de natif)!

Bon WE et merci par avance si quelqu'un a la réponse!

Bonjour

Nero 6 n'est pas compatible Vista

Tu trouveras sur Gratilog par exemple :

Infrarecorder
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid5&lid…7

ou

Cdburnerxp pro
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid5&lid…9

Cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/