néro 8 désinstalation

7 réponses
Aikido
J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version. Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n’est valide que pour les produits actuellement installés ) donc impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo

7 réponses

JPH
Bonjour,
normalement, en installant la nouvelle version, l'ancienne se désinstalles
ceci dit, il suffit peut être de changer le N° de licence de ta version de
démo...
cordialement

JPH
"Aikido" a écrit dans le message de news:

J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté Néro
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version.
Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n'est valide que pour les produits actuellement installés ) donc
impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo

Effer
"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
normalement, en installant la nouvelle version, l'ancienne se désinstalles
ceci dit, il suffit peut être de changer le N° de licence de ta version
de démo...
cordialement

JPH
"Aikido" a écrit dans le message de news:

J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté
Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version.
Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n'est valide que pour les produits actuellement installés ) donc
impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo

Bonjour,

Avez-vous essayé avec cet outil ?
http://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Nero-General-Clean-Tool.shtml

Bonne journée

Aikido
Merci de vos solutions, mais lorsque j'ai installé la nouvelle version avec
le nouveau no de série il me demandait de désinstallé l'ancienne version et
dans la désinstallation il y avait toujours le même message « cette action
n'est valide que pour les produits actuellement installés »

L'autre solution fait un bon nettoyage mais ne l'a pas supprimé.
Merci...
--
shugyo

"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
normalement, en installant la nouvelle version, l'ancienne se désinstalles
ceci dit, il suffit peut être de changer le N° de licence de ta version
de démo...
cordialement

JPH
"Aikido" a écrit dans le message de news:

J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté
Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version.
Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n'est valide que pour les produits actuellement installés ) donc
impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo

Bonjour,

Avez-vous essayé avec cet outil ?
http://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Nero-General-Clean-Tool.shtml

Bonne journée

Th.A.C
J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version. Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n’est valide que pour les produits actuellement installés ) donc impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci

Essaye de réinstaller la version démo puis de la désinstaller?

Le Yéti
Salut,

Peut-être trouver une réponse comme cela (1450 questions/réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22nero+cleaner%22
ou encore (2650 questions/réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22supprimer+nero%22
Tu trouveras sûrement une solution. Sinon, tu peux aussi regarder si
dans le dossier des programmes du Nero installé, tu trouves un
"uninstall"...
(C:Program FilesAheadNerouninstall.exe !?)

Tonio.

============================================
JPH a répondu :
Bonjour,
normalement, en installant la nouvelle version, l'ancienne se désinstalles
ceci dit, il suffit peut être de changer le N° de licence de ta version
de démo...
cordialement

JPH

"Aikido" a écrit :
J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté
Néro 8 Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstaller l'autre
version.
Lorsque je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message
(cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés)
donc impossible de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci

shugyo

petrus
Bonsoir,

J'arrive peut être après la bataille, mais j'ai eu les mêmes angoisses avec
Nero8

Quote
Veuillez d'abord désinstaller toute trace de Nero de votre système à l'aide
du nouveau Nero CleanTool pour assurer une installation propre par la suite.
Veuillez procéder de la manière suivante :
Téléchargez Nero Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
http://www.nero.com/link.php?topic_id9&gen_id=8
Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur
votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool.
-> La fenêtre "Nero General Clean Tool" s'ouvre. La version de Nero installé
s'affiche.
Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
Cliquez sur le bouton "Clean".
-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
Veuillez attendre jusqu'à ce que la barre de progression se trouve
complètement à droite.
Dans la fenêtre "Nero General CleanTool" cliquez sur le bouton "EXIT" une
fois la phase de nettoyage est terminé.
Redémarrez votre ordinateur.
-> Nero Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur

Pour installer la dernière version de Nero 8, procédez comme suit :
(Remarque : N'installez pas de vieille version de Nero 8 d'un CD, mais
seulement la version 8 la plus récente que vous trouvez sur notre site web.
Chaque version téléchargée contient l'ensemble de fonctions équivalent à la
version originale d'un CD d'installation original de Nero. Donc,
l'installation d'une version antérieure n'est pas nécessaire.)
Téléchargez la dernière version de Nero 8 à partir de notre site web
http://www.nero.com/fra/downloads-nero8-update.php
et sauvegardez-la sur votre disque dur.
Double-cliquez sur le fichier d'installation de Nero 8 que vous venez de
télécharger pour démarrer l'installation.
Lors de l'installation, saisissez votre numéro de série de Nero 8
(9K20-5839-OM95-52E4-5008-1979-E040)pour déverrouiller la version complète.
-> Vous avez installé Nero 8 sur votre système.

unquote

Cela marche bien. Pour ma part je passerai à Nero 7 car le gravage de DVD
backup est plus rapide et surtout plus facile car les fichiers déjà gravés
sont analysés et les nouvelles versions des fichiers signalées.
--
Cordialement
Petrus

J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version. Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n’est valide que pour les produits actuellement installés ) donc impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo

Aikido
Merci mon cher Petrus, votre solution était la bonne.
Merci aux autres de l'effort apporté.
--
shugyo

Bonsoir,

J'arrive peut être après la bataille, mais j'ai eu les mêmes angoisses avec
Nero8

Quote
Veuillez d'abord désinstaller toute trace de Nero de votre système à l'aide
du nouveau Nero CleanTool pour assurer une installation propre par la suite.
Veuillez procéder de la manière suivante :
Téléchargez Nero Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
http://www.nero.com/link.php?topic_id9&gen_id=8
Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur
votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool.
-> La fenêtre "Nero General Clean Tool" s'ouvre. La version de Nero installé
s'affiche.
Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
Cliquez sur le bouton "Clean".
-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
Veuillez attendre jusqu'à ce que la barre de progression se trouve
complètement à droite.
Dans la fenêtre "Nero General CleanTool" cliquez sur le bouton "EXIT" une
fois la phase de nettoyage est terminé.
Redémarrez votre ordinateur.
-> Nero Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur

Pour installer la dernière version de Nero 8, procédez comme suit :
(Remarque : N'installez pas de vieille version de Nero 8 d'un CD, mais
seulement la version 8 la plus récente que vous trouvez sur notre site web.
Chaque version téléchargée contient l'ensemble de fonctions équivalent à la
version originale d'un CD d'installation original de Nero. Donc,
l'installation d'une version antérieure n'est pas nécessaire.)
Téléchargez la dernière version de Nero 8 à partir de notre site web
http://www.nero.com/fra/downloads-nero8-update.php
et sauvegardez-la sur votre disque dur.
Double-cliquez sur le fichier d'installation de Nero 8 que vous venez de
télécharger pour démarrer l'installation.
Lors de l'installation, saisissez votre numéro de série de Nero 8
(9K20-5839-OM95-52E4-5008-1979-E040)pour déverrouiller la version complète.
-> Vous avez installé Nero 8 sur votre système.

unquote

Cela marche bien. Pour ma part je passerai à Nero 7 car le gravage de DVD
backup est plus rapide et surtout plus facile car les fichiers déjà gravés
sont analysés et les nouvelles versions des fichiers signalées.
--
Cordialement
Petrus

J'ai installé Néro 8 version démo... Après son expiration j'ai acheté Néro 8
Ultra Édition. Pour l'installer je doit désinstallé l'autre version. Lorsque
je vais a « ajout / suppression » il m'indique ce message ( cette action
n’est valide que pour les produits actuellement installés ) donc impossible
de l'installé.
COMMENT FAIRE POUR DÉSINSTALLER LA VERSION DÉMO.
Merci
--
shugyo