nero 8

1 réponse
Francois
bonjour
si je mets la clé officielle dans nero 8 trial, ça va marcher ?
merci

1 réponse

Ypoons
bonjour
si je mets la clé officielle dans nero 8 trial, ça va marcher ?
merci

Salut François

Ici, c'est un forum Microsoft, pas un forum Ahead...

Jusqu'à présent (jusqu'à la version 7 incluse), les logiciels que
l'on télécharge sur le site officiel de Ahead sont des versions
complètes, mais tant qu'on n'a pas rentré la clé de produit elles
sont limitées dans le temps (version dite "trial").

Pour la version 8, je ne sais pas.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !