nero 8

8 réponses
cheyenne
boujour =E0 tous J'ai installer nero 8 et tous mes lien s'ouvre avec
nero, je ne veut plus qu'il s'ouvre avec nero, mais avec windows
media, qui pourrais me dire comment je doit faire, un grand merci

8 réponses

Bernard42
cheyenne, nous a déclaré sur Win XP FR :

boujour à tous J'ai installer nero 8 et tous mes lien s'ouvre avec
nero, je ne veut plus qu'il s'ouvre avec nero, mais avec windows
media, qui pourrais me dire comment je doit faire, un grand merci

Bonjour,

Le plus simple,fais un clique droit sur ton fichier à ourir,
ouvrir avec,choisir le programme,tu mets en surbrillance
windows media,en cliquant dessus,côches toujours ouvrir...

--

Bernard 42.

cheyenne
On 17 déc, 15:35, "Bernard42" wrote:
cheyenne, nous a déclaré sur Win XP FR :

boujour à tous J'ai installer nero 8 et tous mes lien s'ouvre avec
nero, je ne veut plus qu'il s'ouvre avec nero, mais avec windows
media, qui pourrais me dire comment je doit faire, un grand merci

Bonjour,

Le plus simple,fais un clique droit sur ton fichier à ourir,
ouvrir avec,choisir le programme,tu mets en surbrillance
windows media,en cliquant dessus,côches toujours ouvrir...

--

Bernard 42.

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Bernard42
cheyenne, nous a déclaré sur Win XP FR :

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Il faut associer tes fichiers.Dans n'importes quelles fenêtres,Poste de
travail,
par exemple,Outils,Option des dossiers,Onglets types de fichiers,cherches
ton fichier et associes le avec windows media.

--

Bernard 42.

cheyenne
On 17 déc, 16:16, "Bernard42" wrote:
cheyenne, nous a déclaré sur Win XP FR :

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Il faut associer tes fichiers.Dans n'importes quelles fenêtres,Poste de
travail,
par exemple,Outils,Option des dossiers,Onglets types de fichiers,cherches
ton fichier et associes le avec windows media.

--

Bernard 42.

ok ça je l'ai fait également tous les fichiers avec l'icône de nero
j'ai mit windows média mais quand je veut ouvrir un lien sur internet
la j'ai toujours nero dans mes fichier ça marche mes pas sur internet

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cheyenne*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Quel est ton navigateur ? CCe ne serait pas FireFox ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Th.A.C
boujour à tous J'ai installer nero 8 et tous mes lien s'ouvre avec
nero, je ne veut plus qu'il s'ouvre avec nero, mais avec windows
media, qui pourrais me dire comment je doit faire, un grand merci

Menu 'Outils', 'Options', onglet 'type de fichiers'...

je te laisse voir la suite :-)

cheyenne
On 17 déc, 23:25, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour cheyenne*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Quel est ton navigateur ? CCe ne serait pas FireFox ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Dans Internet Explorer j'utilise Google!

quand j'ai installer nero 8 j'ai laisser toute les cases cochée et la
fenêtre me disais que je pouvais changer la configuration de nero
quand je voulais mais je ne sais pas ou aller pour retrouver la
configuration?

cheyenne
On 18 déc, 06:28, cheyenne wrote:
On 17 déc, 23:25, "Jacquouille la Fripouille" valid> wrote:
*Bonjour cheyenne*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

oui Ça je sais mais c'est quand je suis sur un forum et qu'il y a un
lien la je ne sait pas faire ouvrir avec!!! je ne sais que cliquez sur
le lien?

Quel est ton navigateur ? CCe ne serait pas FireFox ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Dans Internet Explorer j'utilise Google!
quand j'ai installer nero 8 j'ai laisser toute les cases cochée et la
fenêtre me disais que je pouvais changer la configuration de nero
quand je voulais mais je ne sais pas ou aller pour retrouver la
configuration?

C'est encore moi!!! en fait j'ai trouver pour reconfigurer Nero 8, il
faut aller dans Nero Control Center