Néro capture

4 réponses
LouWi
Bonjour,

J'ai Néro 7 et néro Vison 4, sous Vista.
Je voudrais enregistrer des DVD (.vcd) sur mon disque dur pour pouvoir
retravailler le montage.

Le problème est que je n'ai pas mes lecteurs et graveur sur le choix de la
source DVD dans "Néro Vision capturer sur le disque dur". Où puis-je
configurer cela??.
Un message apparaît: pas de signal, enregistrement arrêté.

Je précise que mes lecteurs lisent parfaitement le dvd sur nero, simplement
ils n'apparaissent pas si je veux en capturer le contenu sur mon DD.

Quelqu'un a t'il la solution

Merci de m'aider

4 réponses

ISIDORE
LouWi a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai Néro 7 et néro Vison 4, sous Vista.
Je voudrais enregistrer des DVD (.vcd) sur mon disque dur pour pouvoir
retravailler le montage.

Le problème est que je n'ai pas mes lecteurs et graveur sur le choix de la
source DVD dans "Néro Vision capturer sur le disque dur". Où puis-je
configurer cela??.
Un message apparaît: pas de signal, enregistrement arrêté.

Je précise que mes lecteurs lisent parfaitement le dvd sur nero, simplement
ils n'apparaissent pas si je veux en capturer le contenu sur mon DD.

Quelqu'un a t'il la solution

Merci de m'aider

Fô ripper le dvd cad faire sauter les protections avec DVD décrypter

cordialement.
LouWi
Merci Isidore,

Si je comprend bien, je dois copier le DVD sur mon disque dur sans passer
par Néro qui ne reconnaît pas ce type de fichier, puis le convertir avec une
extension lisible par Néro Vision.
Je vais télécharger DVD Décrypter et esayer.
Quel est l'extension que je dois émuler pour ne pas perdre de qualité, AVI ?

Merci.de votre aide.

"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
49e3431b$0$7883$
LouWi a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai Néro 7 et néro Vison 4, sous Vista.
Je voudrais enregistrer des DVD (.vcd) sur mon disque dur pour pouvoir
retravailler le montage.

Le problème est que je n'ai pas mes lecteurs et graveur sur le choix de
la source DVD dans "Néro Vision capturer sur le disque dur". Où puis-je
configurer cela??.
Un message apparaît: pas de signal, enregistrement arrêté.

Je précise que mes lecteurs lisent parfaitement le dvd sur nero,
simplement ils n'apparaissent pas si je veux en capturer le contenu sur
mon DD.

Quelqu'un a t'il la solution

Merci de m'aider

Fô ripper le dvd cad faire sauter les protections avec DVD décrypter

cordialement.

ISIDORE
LouWi a exposé le 13/04/2009 :
Merci Isidore,

Si je comprend bien, je dois copier le DVD sur mon disque dur sans passer par
Néro qui ne reconnaît pas ce type de fichier, puis le convertir avec une
extension lisible par Néro Vision.
Je vais télécharger DVD Décrypter et esayer.
Quel est l'extension que je dois émuler pour ne pas perdre de qualité, AVI ?

Merci.de votre aide.

bonjour,

j'ai néro 6 et il reconnait les fichiers dvd (.vob) une fois qu'ils
sont sur le disque dur.

cordialement.
LouWi
Merci Isidore.

"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
49e438e9$0$13346$
LouWi a exposé le 13/04/2009 :
Merci Isidore,

Si je comprend bien, je dois copier le DVD sur mon disque dur sans passer
par Néro qui ne reconnaît pas ce type de fichier, puis le convertir avec
une extension lisible par Néro Vision.
Je vais télécharger DVD Décrypter et esayer.
Quel est l'extension que je dois émuler pour ne pas perdre de qualité,
AVI ?

Merci.de votre aide.

bonjour,

j'ai néro 6 et il reconnait les fichiers dvd (.vob) une fois qu'ils sont
sur le disque dur.

cordialement.