Nero et copie de CD Audio

1 réponse
Wenlok
Bonjour,

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.

Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec NERO.

Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le copié, que
ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.

Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !

Une idée ????
Une solution ?????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

1 réponse

William Marie
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43b3a6b2$0$6653$
Bonjour,

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.

Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec
NERO.

Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un
CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le
copié, que
ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.

Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !

Une idée ????
Une solution ?????

Ca reste toujours le cas, ça s'appelle "copie à la volée", mais

c'est déconseillé car risqué (que le CPU soit occupé par autre chose
et crac ! Un trou dans la tirade de Placido Domingo). Donc bonne
vieille règle cartésienne : 1. on tartine son image CD/DVD (prévoir un
emplacement douillet), 2. on grave (en utilisant un buffer RAM
sécurisant).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================