Nero ne reconnait pas mon graveur

Le
Pepoune
Bonsoir

J'ai achété Nero 5 mais celui-ci ne reconnait pas mon graveur, alors que mon
système d'exploite le voit bien comme un lecteur de CD ROM data ou music.

J'ai lu et relu la notice, rien n'y fait ?

Avez vous une idée SVP ?

Merci.
Norbert
Le #633318

Bonsoir

J'ai achété Nero 5 mais celui-ci ne reconnait pas mon graveur, alors
que mon système d'exploite le voit bien comme un lecteur de CD ROM
data ou music.

Passer à la version 6 :))

Tu vas là http://www.nero.com/en/632012038142166.php et tu vérifies quelle
version minimale de Nero est nécessaire pour ton graveur.

Pepoune
Le #633317
merci.

Mais mon fiston a trouvé (sont forts les p'tits jeunes ...).
Une histoire de configuration de PC ......

Mais grand merci quand même .

"Norbert" news: 404505f4$0$284$

[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================= >

jbg34
Le #633312
Salut
avec des précisions ça porrait servir à d'autres car ce n'est pas rare
comme pb ????
JB
"Pepoune" de news:c2337g$1olkh4$
merci.

Mais mon fiston a trouvé (sont forts les p'tits jeunes ...).
Une histoire de configuration de PC ......

Mais grand merci quand même .

"Norbert" de