Nero6 bug avec message d'erreur( Windows ?)

4 réponses
SAF
Bonjour,

Nero6 StarSmart refuse tout d'un coup de s'ouvrir et donc toute utilisation
:-\

J'ai un petit tableau d'erreur :

- En haut dans la bande "bleue" : Bad or missing system.DLL

- Ensuite : Need Windows original Wnaspi32.dll

Si je fais "OK" j'ai ensuite le message "classique" m'indiquant que
NeroStartSmart a connu un problème et doit fermer. Je fais de nouveau "OK"
et tout se fermer/

! :-(

Une réinstallation n'a rien changée.
Je recommence ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric

4 réponses

SAF
Mes recherches m'ont donné ça :

Le dernier pilote Nero (pour Windows NT/2000/XP)

Usage : veuillez copier ce fichier dans le répertoire de Nero.

Version: 2.0.1.74

This new version includes several fixes:

a.. Fixed a buffer overflow in DosDeviceNameIterator (Crash).
b.. SenseInfoLength in Windows-SRB reduced to 18 Bytes (prevents an error
(crash) in ICTL_SCSI_PASS_THROUGH_DIRECT).
c.. Added functionality needed by DriveLocker.dll while running
NeroApix.VxD (NeroAPIX version has to be 1.0.1.5 or newer).
d.. NeroCdNTGetScsiAddressByDriveLetter made available on 9x - bugfix for
InfoTool.
e.. Added device reopen, in case DeviceIoControl fails with
ERROR_FILE_INVALID. This problem appeared when InCD was installed on the
system.
f.. Fixed an access violation, that has been caused by a malicious foreign
driver (LOYTEC NIC driver).
No functional changes - Aspi is still unable to access drives, if this
driver is present.

REMARQUE :

Un lien vers WNASPI est permis seulement si votre site Web réfère
expréssement à Nero AG comme fournisseur.
En outre, l'utilisateur final doit être averti que WNASPI peut seulement
être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire
système. En outre, vous devez être informé que WNASPI ne doit pas être
utilisé dans son installateur personnel. Enfin, WNASPI ne devrait pas être
employé avec d'autres programmes de gravure.

wnaspi32.dll

==> Nero est installé sur mon Bureau, c'est une erreur ?

Dois-je le désinstaller et le réinstaller ailleurs ?

Désolé d'être aussi neuneu... :-(

"SAF" <NON NON ET a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nero6 StarSmart refuse tout d'un coup de s'ouvrir et donc toute
utilisation
:-

J'ai un petit tableau d'erreur :

- En haut dans la bande "bleue" : Bad or missing system.DLL

- Ensuite : Need Windows original Wnaspi32.dll

Si je fais "OK" j'ai ensuite le message "classique" m'indiquant que
NeroStartSmart a connu un problème et doit fermer. Je fais de nouveau "OK"
et tout se fermer/

! :-(

Une réinstallation n'a rien changée.
Je recommence ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric

begin 666 download_fr.gif
M1TE&.#EA9 `9`+,``,R9F9DS,__,S&8``)D``,QF9O___V8S,S,S)EF9O__
M_P```````````````````"'Y! $```H`+ ````!D`!D```3_4$F%@+TXZV[
M_^!7)$$Q24FJKFSKOG LSW00#$,P)0)I_"@<$@L&H_()&Z04/ 2AT"B0*U:
MK]BL=LOM>KL$W &0`-A"Z+1ZG2XL!V0`DTVOVT&!,"X.O_O_'@:"&20$ADMD
M;AQ54RLV-)"1+D@"E4"&F'IP97T7(S]OH:*CI*6FIZ8(JIJ9AWM3G0`%-ZBU
MMK>X2ZH(`ZV9B)R>"0B5E0@!`,7#<CC()E18(816]/ !A!<4"V<[%)<6
MW )YO;V&N[Z_KP70%K-[O'#ENMF&R>8$V^Z]`+P$*N"SM*]<P3(&#07HEHEA
M0#F9Þ<IXG/A01Z_O7JANXA)H<#^C/]2^>MFP!WV_+P`UDPS=[JUJI$A!S
M'3!%%FA!X[6P6#:!!'I*"[2AVZ )*"ANH2R?W/*0<^>+YCV*P+)=T#>2
M`$%5E4(+%B5,HME'HO6;Z&6L7*I,@NSCNQ7=.=*FW(-6=)!=2K9 2
M-MD_. &/4FWL:M$=DJ/#KKZ#?&1Z<9ZI8,TTJ5)R^7VV8L;+JBCK%NBBLW
MM>O7L%W3%&>LMJ]V[_[&WLV;]]G?M2O®/BG<O>R),KMG$QC[=RZ-+CXTC
M0<?IV+,[%L,LE_?OX&VU6M+$>OCSZ-.'.C"AP('W./+GT^_OOW[^//KA]]$
$000`.P``
`
end

MELI
SAF a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Nero6 StarSmart refuse tout d'un coup de s'ouvrir et donc toute utilisation
:-

J'ai un petit tableau d'erreur :

- En haut dans la bande "bleue" : Bad or missing system.DLL

- Ensuite : Need Windows original Wnaspi32.dll

Si je fais "OK" j'ai ensuite le message "classique" m'indiquant que
NeroStartSmart a connu un problème et doit fermer. Je fais de nouveau "OK" et
tout se fermer/

! :-(

Une réinstallation n'a rien changée.
Je recommence ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric

As-tu essayé de télécharger la dernière version de Nero 6 ?

MELI

SAF
Bonjour MELI et merci de ta réponse.

Je fais aussi des recherches via un forum "Nero" .

Réponse d'un modérateur :

"
bigo a écrit:
Bonsoir,

Notez bien votre N° de série,

Désinstallez Nero avec l'outil Nero General CleanTool téléchargeable
ICI , en ayant soin de cocher toutes les cases

Téléchargez les 4 packs de la dernière version 6.6.0.18 ICI , c'est
gratuit

Téléchargez les 3 patchs de traduction française Là Bas

InCD n'a pas besoin de patch de langue, il est inclus dans le
programme

Ne vous occupez pas du patch de langue Neromix, Il ne fait pas partie
de la suite Nero, c'est un module séparé

Réinstallez Nero"

Ce à quoi j'ai répondu :

" Bonjour,

Tout cela me semble possible, sauf un truc... Quand j'ai installé Nero via
le Cdrom le n° de série se mettait automatiquement et je n'ai pas eu le bon
reflexe de le noter
Maintenant, je ne vois pas comment le faire Plus aucun accès à Nero via mon
Bureau, Démarrer, Tous les programes ou même via l'endroit où je l'ai
installé (mon Bureau).
Peut-être qu'en essayant de l'installer sur un autre ordinateur (portable)
je pourrais noter ce numéro de série et ensuite faire les manipulations sur
mon ordi de bureau. Mais l'autre ordi est sous Millenium ( ) c'est
compatible ?

Les patchs le les télécharge et les installe dans un dossier "Nero" que je
crée dans Programe Files" et où je mettrai ensuite aussi Nero ?

Merci de votre patience et de votre aide

@+

Éric "

Si tu as les réponses de ton côté je suis preneur ;-)

Merci encore.

Bonne journée.

Cordialement.

Éric

"MELI" <Melo@> a écrit dans le message de news:

SAF a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Nero6 StarSmart refuse tout d'un coup de s'ouvrir et donc toute
utilisation
:-

J'ai un petit tableau d'erreur :

- En haut dans la bande "bleue" : Bad or missing system.DLL

- Ensuite : Need Windows original Wnaspi32.dll

Si je fais "OK" j'ai ensuite le message "classique" m'indiquant que
NeroStartSmart a connu un problème et doit fermer. Je fais de nouveau
"OK" et
tout se fermer/

! :-(

Une réinstallation n'a rien changée.
Je recommence ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric

As-tu essayé de télécharger la dernière version de Nero 6 ?

MELI

begin 666 icon_biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,-`$5%1?_J`````/_____.`/_)`/^T`/Z=`/_^D__]$___
MQ___Z__E`````````````"'Y! $```T`+ `````/`````19L$D):IVXU:40
M(A<&<$D2G,0!3$!GGG"Z:'<`:LJ;![F""H#XP7"&2E' ;#J3`(
E"E "L$J]JC1:`?>Z`Q,83O*70B 4WF]9IF*H&X89EF4VB0``.P``
`
end

begin 666 icon_confused.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/`````18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$G""?PIJMVF'$.:@D.GS^"*G #QH*&RB''!!"2`5SS]*P,
DIB>%<!6X_F0OPDXS&"A>,"V-52:XW6M1P$ W##,L2VT2`0`[
`
end

begin 666 icon_rolleyes.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,-`$5%1?_J`````/_.`/_)`/____Z=`/^T`/_^D___Q__]
M$__E`/__ZP```````````"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00%"@`-`"P`
M````#P`/```$7K!)"6J=N%66$!H7!G"*$IR#`4Q )PAG*:%`>,ZJ"6
M7%"G`MQTN&3R4$'(/6.OP+0RB'E/"X)*T_V>"#[R8 & `M!CRF!
MJ-=IF<IA?RAF6!8U$Q$`(?D$!0H`#0`L! `%``@``P``! JPB%GDO%;8H&<$
M`"'Y! 4*``T`+ 0`! `'``0```0+L(E&Y:RSU*;Y+A$`(?D$!3(`#0`L! `$
M``@``P``! I0M-DD+;/`"'Y! 44``T`+ D`"@`"``(```0$L G1(@`A
M^00%"@`-`"P$``0`!P`$```$#;"41F4!M($K,.A:AD4`(?D$!0``#0`L`@`"
M``L`!P``!!VP22$;K3)4757XS0<J0BD$ID!,3=%:6%G)&Q=R$0`A^00%```-
M`"P"``(`"P`&```$%K!))5NH.%>A&[=!"(K*)P0F,5ZA& $`(?D$!0``#0`L
C`@`"``L`!@``!!:P22$;K3A+I5N80FB%E%!(A8F6Y"A&`#L`
`
end

begin 666 icon_cry.gif
M1TE&.#EA#P`/`,00`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$_______
MQ___Z__E``",V(&[UEY>7@``````````````````````````````````````
M`````````````````````````"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00%'@`0
M`"P`````#P`/```%7" DBD%9CBA4+LIQ#"<:L @"W$,1C$$KW$!!;J<Z_(!!
MF$IA0R()NL#!)C@"J@""H71P.K6EIO<&#@S&-P9T9[Y5WUFE:C!X(!F/(8].
MZ/?U,@$&@P91*3PF1",A`"'Y! 44`! `+ 0`!0`'``<```41("1 Y$B>9-*<
M38*^,&R>0@@`(?D$!0H`$ `L! `(``<``0``!"DDX0`(?D$!0H`$ `L
M! `'``<``P``!0H@((Y DHRFB28A`"'Y! 4*`! `+ 0`" `'``,```4+( !
MI$B>9()"20@`(?D$!0H`$ `L! `'``<`! ``!@!DDY!HJ@)"VP(A`"'Y
M! 4*`! `+ 0`" `'``$```4&8.) I).$`"'Y! 4*`! `+ 0`!P`'``,```4*
M("".0)*,IHDF(0`A^00%"@`0`"P$``4`!P`&```%#R $0.1(GF@*F"*+)FD2
#`@`[
`
end

SAF
Problème réglé après la désinstallation de trois logiciels de nettoyage
installés dans la même période que Nero et après le passage de RegCleaner et
réinstallation de Nero + MAJ.
Il y a vait sans doute "compétition" avec de vieux "restes" d'autres
graveurs, etc.

Merci !

Bon week !

Éric

"SAF" <NON NON ET a écrit dans le message de news:
%
Bonjour MELI et merci de ta réponse.

Je fais aussi des recherches via un forum "Nero" .

Réponse d'un modérateur :

"
bigo a écrit:
Bonsoir,

Notez bien votre N° de série,

Désinstallez Nero avec l'outil Nero General CleanTool téléchargeable
ICI , en ayant soin de cocher toutes les cases

Téléchargez les 4 packs de la dernière version 6.6.0.18 ICI , c'est
gratuit

Téléchargez les 3 patchs de traduction française Là Bas

InCD n'a pas besoin de patch de langue, il est inclus dans le
programme

Ne vous occupez pas du patch de langue Neromix, Il ne fait pas partie
de la suite Nero, c'est un module séparé

Réinstallez Nero"

Ce à quoi j'ai répondu :

" Bonjour,

Tout cela me semble possible, sauf un truc... Quand j'ai installé Nero via
le Cdrom le n° de série se mettait automatiquement et je n'ai pas eu le
bon reflexe de le noter
Maintenant, je ne vois pas comment le faire Plus aucun accès à Nero via
mon Bureau, Démarrer, Tous les programes ou même via l'endroit où je l'ai
installé (mon Bureau).
Peut-être qu'en essayant de l'installer sur un autre ordinateur (portable)
je pourrais noter ce numéro de série et ensuite faire les manipulations
sur mon ordi de bureau. Mais l'autre ordi est sous Millenium ( ) c'est
compatible ?

Les patchs le les télécharge et les installe dans un dossier "Nero" que je
crée dans Programe Files" et où je mettrai ensuite aussi Nero ?

Merci de votre patience et de votre aide

@+

Éric "

Si tu as les réponses de ton côté je suis preneur ;-)

Merci encore.

Bonne journée.

Cordialement.

Éric

"MELI" <Melo@> a écrit dans le message de news:

SAF a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Nero6 StarSmart refuse tout d'un coup de s'ouvrir et donc toute
utilisation
:-

J'ai un petit tableau d'erreur :

- En haut dans la bande "bleue" : Bad or missing system.DLL

- Ensuite : Need Windows original Wnaspi32.dll

Si je fais "OK" j'ai ensuite le message "classique" m'indiquant que
NeroStartSmart a connu un problème et doit fermer. Je fais de nouveau
"OK" et
tout se fermer/

! :-(

Une réinstallation n'a rien changée.
Je recommence ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Éric

As-tu essayé de télécharger la dernière version de Nero 6 ?

MELI