.NET Compact Framework SP2, pour quoi faire?

1 réponse
Torgamm
Je viens de voir ça:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=10600643-09b3-46d8-ba28-bc494bc20d26&displaylang=en
sur le site de Microsoft: le .NET Compact Framework (SP2).

Il s'agit d'une actualisation.
Si quelqu'un qui s'y connait peut m'expliquer à quoi ça sert, je suis
preneur.
Parce que j'ai du mal à comprendre ce morceau:

---début de citation:
This package contains CAB files only which may be redistributed by
developers according to the terms of the accompanying EULA and the Visual
Studio .NET 2003 EULA.
To update an emulator or device, start the emulator or device, copy then run
the cab file which matches the device. (Emulators use x86). (This package
does not update Visual Studio .NET 2003 CAB deploy).[/quote]
---fin de citation

Je m'explique: je comprends qu'il s'agit d'un update qui se contente
d'actualiser la machine (ou l'émulateur) où il est exécuté mais pas ce qui
sera distribué avec le soft qu'on développe...

Quel est alors l'intérêt d'avoir le .NET Compact Framework (je rappelle que
les développeurs sont sensés l'utiliser pour ne rien avoir à distribuer avec
leur soft) ?

--
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com

1 réponse

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Torgamm" a écrit dans le message news:

Je viens de voir ça:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid600643-09b3-46d8-

ba28-bc494bc20d26&displaylang=en
sur le site de Microsoft: le .NET Compact Framework (SP2).

Il s'agit d'une actualisation.
Si quelqu'un qui s'y connait peut m'expliquer à quoi ça sert, je suis
preneur.
Parce que j'ai du mal à comprendre ce morceau:

---début de citation:
This package contains CAB files only which may be redistributed by
developers according to the terms of the accompanying EULA and the Visual
Studio .NET 2003 EULA.
To update an emulator or device, start the emulator or device, copy then
run

the cab file which matches the device. (Emulators use x86). (This package
does not update Visual Studio .NET 2003 CAB deploy).[/quote]
---fin de citation

Je m'explique: je comprends qu'il s'agit d'un update qui se contente
d'actualiser la machine (ou l'émulateur) où il est exécuté mais pas ce qui
sera distribué avec le soft qu'on développe...

Quel est alors l'intérêt d'avoir le .NET Compact Framework (je rappelle
que

les développeurs sont sensés l'utiliser pour ne rien avoir à distribuer
avec

leur soft) ?

Ouep si ton appli utilise des fonctionnalités améliorées ou apparues avec ce
SP2 il faudra que tu proposes en téléchargement le CAB qui va bien.

De mémoire ils sont rajoutées l'event KeyDown sur un textarea, améliorer
perf du XmlTextReader etc... Je l'ai regardé car j'utilise ces deux
fonctionnalités dans une appli que je dev.

Le SP2 fera peut-être parti de la prochaine mise à jour EUU... à surveiller
!

Matthieu