Net Framework

zitnan
Bonjour
Comment puis-je savoir quelle est la version du Net Framework qui se trouve
sur mon pc, tant est qu'il y en ait un?
Merci pour vos réponses. Danny

Bonjour à tous !

"zitnan" a écrit dans le message

Bonjour
Comment puis-je savoir quelle est la version du Net Framework qui se
trouve sur mon pc, tant est qu'il y en ait un?
Merci pour vos réponses. Danny

C'est simple .. tu passes par

Panneau de config' --» Ajout /Supp' des programmes
( case du haut Afficher les MAJ / cochée)
--»

ds la liste tu dois trouver

Microsoft. Net Framework 1.1 etc
et ses MAJ :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Jacques93
Bonjour zitnan,
Bonjour
Comment puis-je savoir quelle est la version du Net Framework qui se trouve
sur mon pc, tant est qu'il y en ait un?
Merci pour vos réponses. Danny

En complément de la réponse de (Bonjour :-) ) tu peux

également regarder dans le répertoire :

%windir%Microsoft.NETFramework

Résultat chez moi :

http://cjoint.com/?lfrPOgl4xG

Si le répertoire est vide ou n'existe pas => pas de Framework

--
Cordialement,

Jacques.

re'

"Jacques93" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Jacques ;-)

je suis passée par le plus simple ..
toi, c'est la Classe :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+
http://musicovery.com/

Jacques93

re'

[...]

Coucou cher Jacques ;-)

je suis passée par le plus simple ..
toi, c'est la Classe :o)

Tu me flattes, là ;-) . Mais les deux méthodes se complètent : avec
Ajout /Supp on a les fix appliqués au(x) Framework(s), avec
l'explorateur on a plus de précision sur les versions :-)

--
Cordialement,

Jacques.

zitnan
Bonsoir Jackie
Merci pour votre réponse. Malheureusement votre message ne m'a pas aidé.
J'ai effectué la manipulation prscrite mais la séquence "Case du haut
etc..." je n'ai pu la trouver. Où se trouve-t-elle?
Remerciements anticipés pour de plus amples détails.
Cordialement. Danny

[...]

zitnan
Bonsoir.
Merci pour votre aide. Pourriez-vous me dire comment accéder au Répertoire
dont vous faites état. Le seul répertoire que j'ai trouvé en consultant le
Titan est celui de la Messagerie!
Cordialement. Danny

[...]

JF
*Bonjour zitnan* !

Pourriez-vous me dire comment accéder au Répertoire dont vous faites état.

Démarrer>Exécuter>%windir%Microsoft.NETFramework

%WINDIR% est une variable système.
En général %WINDIR% = c:Windows
Mais Windows n'est pas toujours sur C.

Le seul répertoire que j'ai trouvé en consultant le
Titan est celui de la Messagerie!

Le Titan ?

--
Salutations, Jean-François

[...]