Net up ou gagner au grattage!

PAPYMC
Bonsoir
Y-a-til eu un fil sur ce NG sur la démarche récente de Net-up consistant à
mettre en oeuvre une procédure de recouvrement, par l'intermédiaire de la
SFRB
Boulanger basée à Neuville en ferrain (59 ), auprés d'anciens clients, voire
très anciens(2001), y compris ceux qui ont résilié normalement.Etant
concerné je suis allé sur place et cette sté de recouvrement ne détient
aucun dossier ni d'éléments d'infos concernant le motif de ce
recouvrement.La procédure est mise en oeuvre sur simple demande de Net up
qui est censé avoir informé, au préalable, son client du litige par lettre
ordinaire ds un premier temps ,puis par lettre recommmandée avec AR. Or
cette démarche n'a pas été faite par Net up.Ce qui laisse penser à une
opération de bluff. Merci au groupe de m'apporter des infos sur le
sujet.Cordialement

moumoune
Bonjour, j'ai posté à ce propos le message qui suit, en date du 28 mars :

<<Bonjour,

Voilà près d'un an que l'arrêt de mes prélèvements chez Net-Up, a cessé, du fait

du remboursement (soi-disant), intégral de mon forfait E-pack à 249F/mois,(37,
96¤).
Mais, quelle ne fût pas ma surprise hier matin, de découvrir un courrier émanant

de la S.F.R.B., Sté de recouvrement judiciaire, amiable, me réclamant la somme
de 44,10¤ (???) en "créance en principal", au nom de Net-up !!!
Aucune autre précisions quant au détail de cette créance; je ne sais même pas à
quoi cela correspond !
Et, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de réclamations de Net-Up,
auparavant, que ce soit par courrier ou autres ... .
Bref, cette façon de procéder est réellement inadmissible !

Y-a-t-il quelqu'un d'autres qui a eu, également, cette agréable surprise !?? >>

Depuis, j'ai écrit (le 29 mars exactement), à la sté SFRB, pour avoir de plus
amples renseignements, et j'attends tjrs la réponse... .

http://forums.club-internet.fr/
arkanode
Comme je l'ai déjà indiqué, j'attend toujours des sous de net-up, donc si
vous voulez, vous pouvez leur signaler que les çonneries, ça ne peut pas que
rapporter des sous ...