net use sans droit d'admin

RH
Bonjour,

Desolee je ne suis pas sure d'etre dans la bonne section mais je pose ici
quand meme mon probleme

voila
j'installe une imprimante avec comme port une adresse ip
hors j'ai une application qui tourne sous foxpro
et pour pouvoir imprimer des travaux il faut que l'impression se fasse sur
un port lpt1
donc l'imprimante IP je la partage
et ensuite je fais un
net use lpt1 \\nomsation\partage

si le user connecte est admin de son pc
ya pas de probleme
par contre si il ne l'est pas
mon net use ne passe pas
il me demande un login et pass
hors si je mets cette cmd ds un batch
je ne veux pas mettre de login et pass

y'a t'il un moyen pour que je puisse faire passer cette commande sans que
mon user ait des droits d'admin
et sans que dans mon fichier bat je n'ai a renseigner le login et pass ?

Merci d'avance pr les info que vous pourriez me fournir

nana

jo
Salut,

Es-tu sure que ton partage imprimante (ou ton imprimante) ait bien les
droits 'tout le monde' car je fais très souvent des NetUse par script
dans des session non admin et je n'ai pas ce problème?

@+