Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux

136 réponses
Cajoigooo
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

Tout est dans le titre

10 réponses

Thierry B
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

--
Dès fois, il faut se laisser aller a un peu d'humour car les débats
idéologiques ont tendances à être comme un groupe abélien : l'idéologie
a une base d'affirmation limitée qui permet de s'auto-justifier et
prétend expliquer intégralement l'univers. <[Jul, in fcol.debats]>
JKB
Le 08-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

D'un autre côté, tu cites un article de génération NT...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a exprimé avec précision :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exprimé avec précision :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

Le non-sens n'est pas dans cette partie de la phrase. Essaie encore.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Richard Delorme
JKB a écrit :

Il y a un non-sens complet dans cette phrase.

Tiens, un paradoxe auto-référentiel.

--
Richard.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exprimé avec précision :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B avait énoncé :
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html
Tout est dans le titre

Alors que le plus important est dans le contenu, je cite l'article:

Malgré le battage médiatique initial selon lequel les netbooks allaient
attirer plus d'utilisateurs sur la plate-forme Linux, Windows est apparu
comme le système d'exploitation préféré parce qu'il est plus facile de
partager du contenu,

De là à dire que tu viens faire l'apologie du piratage, il n'y a qu'un
pas que je n'hésite pas à franchir. Ces kroteux, quand même c'est bien
tous des sales w4rez...

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

Le non-sens n'est pas dans cette partie de la phrase. Essaie encore.

JKB

je te l'ai dit, c'est toi le "non sens"...

tu vois les non sens que tu veux, où tu veux et quant tu veux, c'est
ton problème...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

Le non-sens n'est pas dans cette partie de la phrase. Essaie encore.

JKB

je te l'ai dit, c'est toi le "non sens"...

tu vois les non sens que tu veux, où tu veux et quant tu veux, c'est
ton problème...

Branche ton second neurone, tu verras, tu comprendras mieux.

C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a formulé ce mardi :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :

le plus croteux, c'est celui qui assimile le fait de partagé des
fichiers et le piratage...

Il y a un non-sens complet dans cette phrase. Ami lecteur, saurs-tu
le trouver ?

JKB

c'est toi le non sens, tous les fichiers ne sont pas forcement soumis à
licences, droits d'auteurs, et je ne sais quel truc du genres...

Le non-sens n'est pas dans cette partie de la phrase. Essaie encore.

JKB

je te l'ai dit, c'est toi le "non sens"...

tu vois les non sens que tu veux, où tu veux et quant tu veux, c'est
ton problème...

Branche ton second neurone, tu verras, tu comprendras mieux.

C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin