quel netbook pour mes photos ?

jpw
je suis en train de chercher un remplaçant à mon net book acer
pour sauvegarder mes photos en voyage

je suis totalement perdu dans les normes
les seules contraintes sont que je voudrais windows 7
et qu'il y ait une sortie HDMI
et pas y mettre plus de350 roros

qui a des pistes ??

jpw

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 16:34, jpw a écrit :
les seules contraintes sont que je voudrais windows 7

attention à win 7, tu auras "starter" qui a des
limitation très chiantes...

mais on peu probablement installer un
premium...
jpw
message de news: 4bb234af$0$18016$
Le 30/03/2010 16:34, jpw a écrit :
les seules contraintes sont que je voudrais windows 7

attention à win 7, tu auras "starter" qui a des
limitation très chiantes...

pas forcément
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/acer_aspire_1410-742g25n.pl?charId_839393=1&charId_1050247=1&#tab_caract

les 10 pouces ont starter avec 1 go
les 11.6 pouces ont 2 go

jpw
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 19:50, jpw a écrit :

pas forcément
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/acer_aspire_1410-742g25n.pl?charId_839393=1&charId_1050247=1&#tab_caract

ok, j'avions jamais vu un netbook avec premium...

merci !
anneleguennec
jpw wrote:

[...]

si tu veux juste un déchargeur de carte à peine amélioré, un 10",
ultra-ultra léger et pas cher devrait convenir.
si tu veux profiter des temps de pose pour trier correctement, il vaut
mieux s'orienter vers un 11,6" dont l'écran permet un affichage plus
précis. Dans le sac à dos, ça ne devrait pas faire trop de différence.
jpw
"Anne" a écrit

[...]

Mon sac d'épaule fait 7 kg
Mon sac à dos à roulettes fait près de 10 kg

entre 10 pouces et 11.6 il y a environ 300 gr d'écart
donc en effet la différence de poids existe mais elle est pas essentielle
la taille de l'écran non plus mais seuls les 11.6 pouces n'ont pas une
version bridée de windows 7
et ça m'intéresse de découvrir windows 7
J'ai une opportunité de changer mon acer 10 pouces actuel qui a moins d'un
an contre un nouveau net book
c'est pour celà que je veux en profiter.

jpw
Ofnuts
On 30/03/2010 16:34, jpw wrote:
[...]

J'aurais mis un lecteur de cartes intégré dans les critères...

--
Bertrand
jpw
4bb31611$0$23875$
On 30/03/2010 16:34, jpw wrote:
[...]

il en en tous, et je n'ai quasiment plus que des cartes sd
j'ai encore 3 apn avec de la cf mais je suis en train d'en revendre 2
(cp4500 et cp8400) et le 3ème c'est en souvenir (cp4500)

jpw
Pleinair
Le 31/03/10 11:07, jpw a écrit :

J'ai une opportunité de changer mon acer 10 pouces actuel qui a moins d'un
an contre un nouveau net book

C'est quoi la ref exacte de ton Acer, si tu t'en sépare à un bon prix je
dis pas ... C'est pour tenter d'installer une version Leopard dessus,
parait que ça se fait ?

François.
KayaK
"Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est

possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir."

Partant de ce principe, jpw, le ( 30/03/2010 ), a tapoté le message
suivant ( <4bb20bf2$0$22022$ ) sur son clavier :
[...]

moins de 350 euros avec du hdmi ? Un rève que tout le monde peut faire
mais quand à le réaliser ...
sebastienmarty
Pleinair wrote:

Le 31/03/10 11:07, jpw a écrit :

> [...]

C'est quoi la ref exacte de ton Acer, si tu t'en sépare à un bon prix je
dis pas ... C'est pour tenter d'installer une version Leopard dessus,

Ça se fait très bien, y compris Snow Leopard (ici sur un Acer Aspire One
premier du nom).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;