[NetBSD 1.6.2] build.sh tools ne finit pas

6 réponses
Serge Gagnon
Bonjour,
la commande
build.sh tools
se termine par une erreur.

J'ai fait un script(1) et en faisant un
tail -450 /usr/src/typescript |more
on peut voir un

CC=/usr/src/tools/obj/tools.NetBSD-1.6.2-i386/bin/i386--netbsdelf-gcc /usr/src/tools/obj/tools.NetBSD-1.6.2-i3
86/bin/nbmkdep -a /usr/include^A/usr/local/include^A/usr/X11R6/include

C'est supposé être la ces '^A' là ?
Et puis, à la fin de cette commande qui fait à peu près 50 ligne,
on a des:
i386--netbsdelf-gcc: /usr/include^A/usr/local/include^A/usr/X11R6/include: No such file or directory
/usr/src/usr.sbin/bind/lib/../../../dist/bind/lib/resolv/herror.c:58: port_before.h: No such file or directory
/usr/src/usr.sbin/bind/lib/../../../dist/bind/lib/resolv/herror.c:71: irs.h: No such file or directory
/usr/src/usr.sbin/bind/lib/../../../dist/bind/lib/resolv/herror.c:73: port_after.h: No such file or directory
/usr/src/usr.sbin/bind/lib/../../../dist/bind/lib/resolv/res_debug.c:103: port_before.h: No such file or direc
tory
/usr/src/usr.sbin/bind/lib/../../../dist/bind/lib/resolv/res_debug.c:123: port_after.h: No such file or direct
ory

qui n'en finit plus. On peut revoir nos fameux '^A'.

Je ne met pas le résultat de la commande script(1) ici, mais
je peux la mailer sur demande.

--
Serge Gagnon <gagnon_s@sympatico.ca>
Quebec, Qc, Canada

6 réponses

manu
Serge Gagnon wrote:

C'est supposé être la ces '^A' là ?

Ben c'est un bug, à vue de nez. Essaye de reinstaller tes sources.

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Serge Gagnon
On 2004-05-16, Emmanuel Dreyfus wrote:
Serge Gagnon wrote:

C'est supposé être la ces '^A' là ?

Ben c'est un bug, à vue de nez. Essaye de reinstaller tes sources.

Ok, m'as recvs update les sources.
Ca tombe tout le temps sur moi ces patentes la.

--
Serge Gagnon
Quebec, Qc, Canada

Serge Gagnon
On 2004-05-16, Emmanuel Dreyfus wrote:
Serge Gagnon wrote:

C'est supposé être la ces '^A' là ?

Ben c'est un bug, à vue de nez. Essaye de reinstaller tes sources.

J'ai tout effacé et j'ai ramassé les sources à nouveau.

Même problème.

Peut-être que je met pas le bon tag
cvs checkout -rnetbsd-1-6 -PA src

; uname -srp
NetBSD 1.6.2 i386

C'est évident que je suis le mieux placé pour corriger
les bugs dans _mon_ ordi, mais j'aurais au moins voulue
être capable de m'installer avant d'éplucher les sources du
systeme.

--
Serge Gagnon
Quebec, Qc, Canada

manu
Serge Gagnon wrote:

cvs checkout -rnetbsd-1-6 -PA src

Non, ca a l'air bien. Tu as fait ca dans un repertoire vierge?
Je n'utilise pas -PA, en ce qui me concerne.

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Manuel Bouyer
Emmanuel Dreyfus wrote:
Serge Gagnon wrote:

cvs checkout -rnetbsd-1-6 -PA src

Non, ca a l'air bien. Tu as fait ca dans un repertoire vierge?
Je n'utilise pas -PA, en ce qui me concerne.

le -P est necessaire pour virer les repertoires vides.

Pour ce qui est des ^A, peut-etre quelque chose dans une variable
d'environnement ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Serge Gagnon
On 2004-05-17, Manuel Bouyer wrote:
Emmanuel Dreyfus wrote:
Serge Gagnon wrote:

[...Meme probleme avec nouvelles sources...]

Pour ce qui est des ^A, peut-etre quelque chose dans une variable
d'environnement ?

Probablement quelque chose qui n'est _pas_ dans une variable.

Je vais regarder ca quand j'aurai un peu plus de temps et
rapporter ce que je trouve (si jamais je trouve de quoi).

--
Serge Gagnon
Quebec, Qc, Canada