NETGEAR WGR614 v6

1 réponse
gerard
Bonsoir,
Je souhaite faire communiquer dans un m=EAme lieu un ordinateur portable
et une imprimante (tous 2 =E9quip=E9s d'une carte Wi-Fi et tr=E8s r=E9cents=
,
achet=E9s neufs au 2=E8me semestre 2009).

De plus, je dispose d'un routeur ethernet NETGEAR WGR614 v6 que je
voudrais utiliser comme interface entre ces 2 =E9quipements (sans fil,
=E9videmment, car trop =E9loign=E9s l'un de l'autre).
M=EAme en suivant scrupuleusement le mode d'emploi du routeur, je suis
absolument incapable d'aboutir. D=E9sol=E9 pour la na=EFvet=E9 de ma questi=
on,
mais qqun aurait-il une id=E9e pour me sortir de ce travers ?

Grand merci pour votre aide

Cordialement,
G=E9rard

1 réponse

georges j-m
gerard a écrit :
Bonsoir,
Je souhaite faire communiquer dans un même lieu un ordinateur portable
et une imprimante (tous 2 équipés d'une carte Wi-Fi et très récents,
achetés neufs au 2ème semestre 2009).

De plus, je dispose d'un routeur ethernet NETGEAR WGR614 v6 que je
voudrais utiliser comme interface entre ces 2 équipements (sans fil,
évidemment, car trop éloignés l'un de l'autre).
Même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi du routeur, je suis
absolument incapable d'aboutir. Désolé pour la naïveté de ma question,
mais qqun aurait-il une idée pour me sortir de ce travers ?

Grand merci pour votre aide

Cordialement,
Gérard

Bonjour,
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm
Tout est expliqué clairement.
Attention, dans certains bâtiments le Wi-Fi passe très mal, la solution
est de relier au moins un des équipements au routeur par ethernet.
--
Georges