Netmeeting sous Windows XP

Marc LEVRIER
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
j'ai windows XP et Netmeeting et une Webcam.
Tous les paramètres sont ok, mais mes correspondants ne me voient pas.
Je ne comprends pas.
Moi je les vois.
Tout a été contrôlé, driver à jour et bien installé.
Aucun défaut, mais mes correspondants ne reçoivent aucune image?
Quelqu'un a-t-il une idée?
Je soupçonne le fait que je possède une carte vidéo numérique avec sortie
DVI couplé à un écran LCD, serait ce la raison?
Ma webcam est une Logitech.
Merci pour tout renseignement.
Marc

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Avez vous un firewall ?
Pouvez-vous testez SANS le firewall ?
Autrement, demandez à vos correspondant et vous même de passer à MSN
Messenger, c'est gratuit, et bien plus convivial que NetMeeting.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."