Netmeeting et Vista Premium: ça marche ! ! !

6 réponses
l'amidon
Why the heck would anyone want to use Netmeeting on Vista? The Windows
Meeting Space is built in and is far superior and has a feature set that is
much more useful.but if your corporate masters are WAY behind the times
(despite the millions of Microsoft investments)...here's how to get it
working.

Thanks to BlackDiamond's post at TechRepublic, here is how to do it:

Download NM30.EXE from Microsoft.com :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=26c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&DisplayLang=en
Save the executable to your computer somewhere
Right click on the file and select "Properties".
Click the "Compatibility" tab.
Put a check in "Run This Program In Compatibility Mode For:".
Select Windows NT 4.0 (Service Pack 5).
Click "OK".
Double click the shortcut and install normally.Yeah..NetMeeting now works in
Vista.

6 réponses

Le Claude
Salut l'amidon,

Bon ! tout le Monde a vu que tu maniais parfaitement l'anglais, bravo !
Mais sur un forum francophone, il vaut mieux s'exprimer en français, parce
personnellement je n'ai pas fait l'effort pour dépasser le 2° mot et je
pense que beaucoup feront comme moi -:(((
Pense aussi à rendre ton message plus agréable à lire en l'agrémentant
des élémentaires formules de politesse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"l'amidon" a écrit dans le message de
news:
Why the heck would anyone want to use Netmeeting on Vista? The Windows
Meeting Space is built in and is far superior and has a feature set that
is much more useful.but if your corporate masters are WAY behind the times
(despite the millions of Microsoft investments)...here's how to get it
working.

Thanks to BlackDiamond's post at TechRepublic, here is how to do it:

Download NM30.EXE from Microsoft.com :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&DisplayLang=en
Save the executable to your computer somewhere
Right click on the file and select "Properties".
Click the "Compatibility" tab.
Put a check in "Run This Program In Compatibility Mode For:".
Select Windows NT 4.0 (Service Pack 5).
Click "OK".
Double click the shortcut and install normally.Yeah..NetMeeting now works
in Vista.

Coucou à toutes et à tous
Traduction pour Le Claude ! :-)

Simplifiée :

Chargez le logiciel NetMeeting 3.0 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&DisplayLang=en
L'installer puis le mettre en mode de compatibilité NT4.0 (SP5).

Voilà ! :-)

Mais je vois que c'est en anglais ce machin ? Non ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Le Claude
Salut Jean Jacques,

Tu nous dis :
Traduction pour Le Claude ! :-)
I suppose that I'm not alone squarely refusing to speak english on a french

N.G. -:))))

"Te gramacetji, mon beù" comme on dirait à Marseille -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:elkg$
Traduction pour Le Claude ! :-)

Simplifiée :

Chargez le logiciel NetMeeting 3.0 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&DisplayLang=en
L'installer puis le mettre en mode de compatibilité NT4.0 (SP5).

Voilà ! :-)

Mais je vois que c'est en anglais ce machin ? Non ?

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

l'amidon
bon, faut pas se facher...

Je vous passe simplement une info telle que je l'ai trouvée, juste
pour rendre service. J'aurais pas du ?

De plus, elle est dans un anglais assez simple, qu'un bon MVP devrait
reussir a comprendre....

Il est exact que le soft proposé en telechargement ne propose pas le
français, mais c'est du Netmeeting tout bete, et je suis certain que
personne ne sera perdu.

Mes plus plates excuses, courbettes, et rampement sur le sol aux pieds
des irreductibles gaulois ;-)

Dom

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Jean Jacques,

Tu nous dis :
Traduction pour Le Claude ! :-)
I suppose that I'm not alone squarely refusing to speak english on a

french N.G. -:))))

"Te gramacetji, mon beù" comme on dirait à Marseille -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans
le message de news:elkg$
Traduction pour Le Claude ! :-)

Simplifiée :

Chargez le logiciel NetMeeting 3.0 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&DisplayLang=en
L'installer puis le mettre en mode de compatibilité NT4.0 (SP5).

Voilà ! :-)

Mais je vois que c'est en anglais ce machin ? Non ?

--
Cordialement

=========== >> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir L'Amidon !

bon, faut pas se facher...

Ah non ! Tu n'y es pas ! :-) On s'amusait, on plaisantait... Le Claude et
moi-même sommes deux gais (Pas gay, attention...) lurons de Provence !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

l'amidon
Mêrme pas faché ! Juste amusé... Ceci dit, c'est vrai, j'aurais du
traduire, au lieu de faire un cut & paste (pardon, un
copier-coller..., ou un ctrl-C ctrl-V pour parler un langage desormais
universel, contre lequel personne ne songe à s''insurger)

Amicalement (et encore merci pour toutes vos contributions a ce forum,
sans vous, on serait un peu largués!)

le luron de Corse, aux antipodes...

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans
le message de news: %232J%
Bonsoir L'Amidon !

bon, faut pas se facher...

Ah non ! Tu n'y es pas ! :-) On s'amusait, on plaisantait... Le
Claude et moi-même sommes deux gais (Pas gay, attention...) lurons
de Provence !

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft