Netpratique, le RETOUR ?

19 réponses
Jacques75
Encore d'actualité ce fil :
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=376

Netpratique la valse infernale des CGV
toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)
ou aux offres à 4.50 euros invisibles sur le site

10 réponses

1 2
Matthieu
"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40213c8f$0$18224$

toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)

En effet: malheureusement, ils ont annoncé une offre qui devait sortir il y
a des lustres et qui n'existe tjs pas !!!

C'est dommage pour eux!

A annoncer tout et son contraire, ils se dé-crédibilisent, et perdent de
facto de nombreux clients.

Matthieu
"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40213c8f$0$18224$
Encore d'actualité ce fil :
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id76

Netpratique la valse infernale des CGV
toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)

Les offres de téléphonie (dont la non-arrivée contribue à décrédibiliser NP)
arriveront-elles un jour?

A quel tarif?

Matthieu
"Question : vous avez augmenté vos offres pour compenser le retard sur le
marché de vos
packs et annulé l'abonnement des downloaders abusifs qui vous coûtaient plus
qu'ils
ne vous rapportaient. Aujourd'hui que vos packs sont en vente et les
gargantuas de la bande passantes remerciés, peut-on espérer revenir au prix
de l'offre que nous avons souscris à
l'origine (avec en plus la limitation de dowload, bien sur)?

O. Roux : L'augmentation de tarifs n'a jamais été faite pour compenser le
retard et/ou le téléchargement de certains. Voir l'excellent article
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero637&date 03-02-04 "

A l'époque, Monsieur Olivier affirmait pourtant le contraire: que c'étaient
tout simplement le retard sur les packs tout compris (sois disant à cause de
FT) qui entrainait la hausse (X 200 % ) du tarif de l'offre hors pack...
Olivier Roux
Matthieu wrote:
"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40213c8f$0$18224$

Encore d'actualité ce fil :
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id76

Netpratique la valse infernale des CGV
toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)

Les offres de téléphonie (dont la non-arrivée contribue à décrédibiliser NP)
arriveront-elles un jour?

Deja repondu mais bon je reindique la reponse

Oui quand le site de gestion sera terminé (techniquement c'est deja
pret, je l'ai chez moi)

A quel tarif?
Les tarifs seront annoncés tres prochainement

Jacques75
c'est l'offre invisible !
Netpratique se vante depuis ... un certain temps ... vouloir fournir via
teléphonie internet des heures de communication à 0.03 euros/minute sans
crédit temps etc...
c'est comme les offres adsl à 4,50 euros !!! on ne peut pas y souscrire !
des fois j'en arrive même à me demander si ce n'était pas un bluf destiné à
couper la vedette à free, et se faire ainsi de la pub, avec des communiqués
de presse un peu partout.

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40215d02$0$3276$

"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40213c8f$0$18224$
Encore d'actualité ce fil :
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id76

Netpratique la valse infernale des CGV
toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)

Les offres de téléphonie (dont la non-arrivée contribue à décrédibiliser
NP)

arriveront-elles un jour?

A quel tarif?

Grognon et Cie
L'anonyme continue encore à frapper à tort et à travers ?

Tu veux polluer combien d'endroits encore ? Et demain, on te retrouvera
sous quel pseudo ?
Matthieu
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

Deja repondu mais bon je reindique la reponse

Je vous en remercie.

Oui quand le site de gestion sera terminé (techniquement c'est deja
pret, je l'ai chez moi)

Je n'en doute pas.
Mais les consommateurs comme moi ne peuvent pas souscrire à cette offre!
Si elle est destinée à vous seul, avouez que cela ne doit pas être très
rentable.

Je comprend que la "gestion technique" ne soit pas terminée.

Mais dans ce cas, pourquoi avoir annoncé que l'offre serait proposée en
Novembre???

A quel tarif?
Les tarifs seront annoncés tres prochainement

Je vous en remercie.

J'espère qu'ils seront attractifs.

Matthieu
"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40216251$0$18979$

Netpratique se vante depuis ... un certain temps ... vouloir fournir via
teléphonie internet des heures de communication à 0.03 euros/minute sans
crédit temps etc...

Si c'est 3cent/mn en France métro, ce tarif serait plus cher que la
téléphonie depuis le téléphone fixe proposée par www.budget-telecom.fr ! Je
pense donc que NP sera moins cher... Sinon, quel intérêt?

c'est comme les offres adsl à 4,50 euros !!! on ne peut pas y souscrire !

C'est dommage. j'ignorais qu'ils faisaient de telles offres...

Olivier Roux
Matthieu wrote:
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

Deja repondu mais bon je reindique la reponse

Je vous en remercie.

Oui quand le site de gestion sera terminé (techniquement c'est deja
pret, je l'ai chez moi)

Je n'en doute pas.
Mais les consommateurs comme moi ne peuvent pas souscrire à cette offre!
Si elle est destinée à vous seul, avouez que cela ne doit pas être très
rentable.

Je comprend que la "gestion technique" ne soit pas terminée.

Mais dans ce cas, pourquoi avoir annoncé que l'offre serait proposée en
Novembre???

Elle devait etre prevu fin novembre, il y a eu du retard et du fait des
evenements tres importants qui se sont passés en decembre, un retard
important a eu lieu pour le developpement, les personnes developpant
ayant été rédéployé à la hotline.

A quel tarif?

Les tarifs seront annoncés tres prochainement

Je vous en remercie.

J'espère qu'ils seront attractifs.

comparé a qui ?

Olivier Roux
Matthieu wrote:
"Jacques75" a écrit dans le message de
news:40216251$0$18979$

Netpratique se vante depuis ... un certain temps ... vouloir fournir via
teléphonie internet des heures de communication à 0.03 euros/minute sans
crédit temps etc...

Si c'est 3cent/mn en France métro, ce tarif serait plus cher que la

Oui cela sera 3 centimes on l'a deja annoncé (ce qui fait une difference
de 0.005 centimes par minute, soit 3c par heure !!! , de plus budget
telecom est assez cher pour les portables surtout les bouygues, ainsi
que vers l'etranger.

téléphonie depuis le téléphone fixe proposée par www.budget-telecom.fr ! Je
pense donc que NP sera moins cher... Sinon, quel intérêt?

Ligne telephonique supplémentaire avec presentation du nom, du numero,
double appel, conference a 3

Possibilité de prendre des forfaits telephoniques ( qui ramene le prix
de la minute a 2 centimes environ)

c'est comme les offres adsl à 4,50 euros !!! on ne peut pas y souscrire !

C'est dommage. j'ignorais qu'ils faisaient de telles offres...

Si pour ceux qui ont deja une ligne adsl (512/128,1024/128 et 1024/256)

1 2